En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Course de lenteur à l'assemblée sur le mariage homosexuel
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont poursuivi mardi leur course de lenteur sur le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • jospic
    jospic     

    ras le bol d'entendre parler du mariage pour tous.quand va t'on parler sérieusement de ce qui préoccupe vraiment les français comme le chomage?et ce matin,on apprend que le prmeir ministre va commencer ses consultations sur le droit de vote des étrangers,on voit ou sont ses priorités.pauvre france,on est mal barrés.

  • pacopaca
    pacopaca     

    Les deputes attaqués par RMC alors qu'ils ne font que leur boulot défendre les français sur des sujets qui ne le intéressent pas mais soumis par l'etat PS qui est le responsable

  • Lucandre
    Lucandre     

    Non dans 20 ans personnes ne se souviendra, la preuve, le gens du PS ne se souviennent déjà pas tous les amendements qu'ils émettaient quand ils étaient à l opposition. Tout ceci n est qu une mascarade voulu par le gouvernement pour éviter de travailler sur le fond " l économie"

  • zazzy
    zazzy     

    quand il était dans l'opposition, le PS a usé et abusé de ce droit à déposer des amendements. Plus encore que la droite puisqu'ils n'hésitaient pas à en déposer des dizaines de milliers. Mais quand la droite en fait autant, elle a une attitude "indigne" ?

  • Mariage Gay
    Mariage Gay     

    L'UMP est de plus en plus ridicule !

  • hotensejeumont
    hotensejeumont     

    plus c'est long , plus c'est bon !
    et avec Ginette, depuis notre petit nid, nous saluons tout ces pauvres gars qui doivent fertiliser l'éprouvette dans le froid des pays nordiques : quel métier de chiens...

  • quetouor
    quetouor     

    Quant on suit leurs interventions à l assemblée juste pour faire traîner les choses......c est juste scandaleux de savoir qu on paye ces personnes.Qquelle pauvreté dans les prises de parole!

  • frontnational
    frontnational     

    ....1000 usines ont fermé en 1 an et on nous bassine depuis plus de 8mois maintenant avec le mariage homo...vous a t'on elu pour ça..??? NON..! on s'en fou royalement...la france veut des mesures pour relancer notre economie, la france veut des mesures pour arr^tez cette folie de l'euro qui tue nos entreprises.. cette monnaie n'arrange que les allemands...depuis plus de trente ans les politiques de tout bords confondus ne cessent de nous imposer leur politiques mortiferes...et ce qui fait la une de nos medias...le mariage homo...PINCEZ MOI JE REVE.....!

  • pacopaca
    pacopaca     

    qui ne représente a peine 30% des français ayant voté soit 15% des français nous bassine en disant que le programme de FH a été inscrit dans le marbre lors de son élection comme l'a dit le maire de Lyon supprimons l'assemblée si la messe est dite

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    mais dans 20 ans, on se souviendra de ces députés ridicules de droite qui font obstruction!!

Votre réponse
Postez un commentaire