En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux ravisseurs avaient capturés Kamel Houmani, en chaise roulante, et sa mère Fattima, en demandant une rançon de 1 million d'euros.
 

Des peines de 15 et 20 ans de réclusion criminelle ont été requises contre deux hommes soupçonnés d'avoir enlevé pendant deux jours deux membres de la famille Houmani, qui règne, selon la police, sur le trafic de drogue à La Courneuve.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • affolant
    affolant     

    à mon avis ils attendent tout simplement que justice soit faite et que ces trafiquants aillent en prison pour longtemps... Simple réponse.

  • gitano84
    gitano84     

    mdr les soit disant caids portes plaintes des tafioles oui

  • Gallus
    Gallus     

    Une famille de crevures capable de buter du flics par plaisir sauvée par la Police... Énorme!

  • Skyloule95
    Skyloule95     

    POURQUOI TOUJOURS RENVOYER LA FAUTE SUR POLICIERS ET GENDARMES! ILS SONT TOUS CONNUS DONC DÉJÀ ARRÊTÉS PLUSIEURS FOIS, MOI JE DIRAIS MAIS QU A FAIT LA JUSTICE JUSQUE LA!!!

  • leane
    leane     

    Si la famille qui règne sur la drogue est connue, pourquoi sévit-elle encore? Que font donc les policiers et gendarmes??? Simple question.

Votre réponse
Postez un commentaire