En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane courbit écrit à liliane bettencourt pour lui proposer une sortie
 

PARIS (Reuters) - Stéphane Courbit a écrit une lettre à Liliane Bettencourt pour lui proposer d'annuler son investissement de 143 millions d'euros...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Pour un monde meilleur
    Pour un monde meilleur     

    misslakalach : il est évident que la majorité des grandes fortunes nées pendant la guerre ne sont pas très jolies jolies. C'est le moins que l'on puisse dire ! // En même temps, faut pas se leurrer : être honnête et intègre, ça n'a jamais rapporté le gros lot. //

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il ne s'agit pas d'une histoire embrouillée, mais d'abus de confiance de la part de ceux la même qui étaient censés protéger cette vieille dame.
    La vérité est que Mme Liliane Bettencourt n'a plus toute sa raison depuis fort longtemps.
    Cet état de fait a été nié, par ses proches qui abusaient de sa faiblesse mentale, pour en tirer des avantages financiers.
    Mr De Maistre, Mr Banier, Mr Woerth, Mr Sarkozy, ont profité de cette sale situation, et ni les uns ni les autres, n'avaient intérêt à déclarer la vérité sur l'état de conscience de cette dame agée.
    Les versements faits par Mme Bettencourt à ces divers profiteurs sont réels et connus, et font l'objet d'une procédure judiciaire qui, il est vrai n'ira pas à terme, et sera stoppée quand Mr Marin le procureur général de Paris prendra sa retraite.
    Mr Courbit est un homme prudent qui connait parfaitement l'état mental de celle qui lui a apporté plus de 140 millions d'euros.
    En raison de ses liens avec le président Sarkozy, cet invité du Fouquet's a certainement l'instruction de se retirer de cette vilaine affaire.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Votre information change tout, si vous pensez vrai, Mr Stéphane Courbit l'ami de Nicolas Sarkozy, l'invité du Fouquet's, le contributeur de l'UMP serait de la famille Bettencourt? Alors là, chapeau, et toutes nos excuses pour avoir osé supposer que Mme Bettencourt était encore une fois l'objet de la spoliation de ces nouveaux anciens amis du président.

  • misslakalach
    misslakalach     

    Schueller, Bettencourt & L'Oréal étaient avec les Nazis
    ...Tenez, mémé, un peu de lecture pour rafraichir vos origines et surement celle de votre fortune...http://www.eli-d-ashdod.com/article-schueller-bettencourt-l-oreal-etaient-avec-les-nazis-55075362.html

  • catarina00
    catarina00     

    ON S'EN FOU ! Parlons de vrai sujet, ça c'est une affaire de famille, ça ne nous regarde pas !!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Une sortie avec pénalités et comme des intermédiaires se sont sucrés au passage, c'est bon.

  • killer82
    killer82     

    de votre serie a la con preferee -Saison 2- : " Les feux de l'Amour chez les Bettencourt" Resume des 1456 episodes precedents : "Kelly" Francoise la fille s'est grave embrouillee avec sa reum "Mamie Gaga" Liliane pour des histoires de fric et sous pretexte que la fortune de l'empire L'Oreal etait menacee par de mechants manipulateurs style "Jason" Bannier couvert de cadeaux payes par "Mamie Gaga" Liliane. Des hommes politiques ont meme etaient cites dans cette embrouille mais sans aucune preuves d'ailleurs. Mais ca fait bien de rajouter de la politique dans ce genre de scenars. Puis il y a 6 mois "Mamie Gaga" Liliane et sa fille "Kelly" Francoise se rabibochent devant les medias. Quel soulagement dis donc ! Mais nouveau coup de theatre : elle s'engueulent a nouveau et c'est reparti pour un tour ! Quel suspens !! "Kelly" Francoise demande la mise sous tutelle de "Mamie Gaga" Liliane sous pretexte qu'elle veut claquer sa fortune dans des societes de jeux sur les conseils de son nouveau gestionnaire de patrimoine. Par ailleurs, on apprend que des medecins rapportent le fait que "Mamie Gaga" Liliane n'a plus ses capacites physiques et mentales. Le choc !! Comment tout cela va finir pour "Mamie Gaga" Liliane ? Va t'elle se rabibocher a nouveau avec sa fille "Kelly" Francoise ? Les reponses dans les prochains episodes de votre serie a la con a ne pas rater.

Votre réponse
Postez un commentaire