En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rolland Courbis et Luis Fernandez, nos deux spécialistes de la Dream Team RMC
 

Invités de Bourdin Direct ce vendredi, au lendemain de la lourde défaite des Bleus face au Mexique, nos deux spécialistes de la Dream Team RMC, R. Courbis et L. Fernandez ont analysé la situation, délicate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

426 opinions
  • mamimarie93
    mamimarie93     

    J ai remarqué avec désolation que ces messieurs les footballeurs n avaient pas la notion du MOT SPORT mais plutot la notion ARGENT, la notion du MOT RESPECT mais plutot AUCUNE EDUCATION, la notion du MOT MODELE mais plutot MANQUE DE PROFESSIONNALISME, Et un DEVOIR "CHANTER LA MARSEILLAISE" C EST DE L HISTOIRE cela fait partie des VALEURS Mais ces messieurs les footballeurs actuels N EN N ONT PAS

  • val 21
    val 21     

    Que nous a donné comme titre Mr Courbis?Rien à part des vacances à l'ombre sur le compte du contribuable.Il ne faut pas oublier que 2006 a été perdu grace à ZIZOU et personne n'en parle mais on dit que c'est Domenech!!!Arretez d'etre hypocrite tous et stopper le choix des jeunes que vous allez chercher à l'étranger,donc rien de français!!!!!!!C'est facile de critiquer dans ces conditions,il faudra écouter les versions de tous avant de crier au loup,mais ceux qui doivent payer cher c'est certains joueurs qui se sont cru sur leur territoir et qui reflète de la société actuelle avec toute sa violence.Si rien ne change à la base,Laurent Blanc ne changera rien seul.On va pouvoir s'occuper de nos retraites Mr Bourdin!!!!!!Valérie

  • senso
    senso     

    la subvention de l etat c est a dire notre fric est je pense de 100 millions d euros et ca c est notre argent ils se doivent d intervenir et d expliquer nos ministre des sports (ils sont deux).des subventions a des gens qui payent pas leurs impots en france .mr bourdin faut ouvrir le debat

  • john 13
    john 13     

    Quand je vois les salaires et primes que touchent ces baltringues ,leurs performances sur le terrain et leur mépris du peuple et des supporters,je comprend mieux pourquoi je suis fan du Rugby!

  • BBR
    BBR     

    Evidemment ils auraient du attendre mais les médias veulent faire du buzz et plus c'est chaud plus ca vend !

  • Gom-haie
    Gom-haie     

    Guy Roux aurait l'autorité morale pour former l'équipe capable de sauver les meubles

  • dedeuze
    dedeuze     

    Une idée pour remercier l'AFS de nous avoir permis de jouer dans une poule aussi facile et nous avoir laissé quelques espoirs de qualification pour les 8° :
    S'il n'y avait pas match nul entre Uruguay et Mexique, l'AfS, grâce au forfait de l'EdF pourrait (avec victoire de 3-0) se trouver qualifier pour la suite

  • citron presse
    citron presse     

    L’equipe de France au Mondial 2010

    La culture profonde,
    Celle que l’on acquiert en naissant,
    Par les gènes, par le sang,
    Transmise par le vécu des parents,

    Distincte au quatre coins du monde,
    Cette culture ne peut se gommer
    De par la simple volonté
    De vouloir s’intégrer.

    Bien que la Terre soit ronde,
    Dame Nature, sur les cinq continents
    Séparés par cinq immenses océans,
    A fait que, nous sommes tous différents.

    Il y a des brunes, des rousses, des blondes.
    On peut toujours essayer de changer.
    Mais dès que l’on se sent en danger
    Ou que l’on se croit arrivé
    Ressurgissent les traits de sa culture innée.

  • pouil86
    pouil86     

    mais non, il ne falait pas attendre ! si on veux un minimum de sursaut, il fo metre tout les charlot de coté, et faire jouer des gents ki en veulent ! gagner ou perdre n'est pas un pb, c'ets le sport sa , mais au moins, k'il y ait l'envie ! voir ces mecs s'en foutre et pas se donner a font kite a ne pas pouvoir faire un autre match apres, voilà, ce k'il faut ! et si ils sont trop "fatigué" pour faire le match suivant, on met des remplaçant ! c'est sa une équipe ! car si les remplaçant ne servent k'a etre sur les bancs, je ne vois pas a koi ils servent ! kan on est e, compétition , on se donne a fond, ou alors, on y va pas !

  • R.APREA
    R.APREA     

    Le premier tour de la compétition pour la FRANCE sera terminé Mardi prochain . C'est à ce moment-là seulement, après que les joueurs auront jeté toutes les forces qui leur restent dans ce troisième match, qu'il faudra faire les comptes . Où a-t-on vu des sportifs en compétition arrêter de se battre avant la fin et quelque soit le retard à rattraper ? C'est indigne du sport .
    De même qu'il est nul de la part du coach de n'avoir par faite entrer en jeu dans la derni!re demi-heure les joueurs sur le banc -- dont HENRY -- .
    De même qu'il est indigne de la part de sportifs de haut niveau et d'un tel statut financier, de baisser leurs brzas alors que " mathématiquement " ils sont toujours en course .
    Ensuite, dès la fin de la compétition, il y aura des comptes demander à tous les responsables , sans aucune exception ni protection , et à " refonder " totalement la direction du foot français .
    C'est à ce prix seulement que le nouveau coach pourra s'atteler au travail immense qui l'attend .

Lire la suite des opinions (426)

Votre réponse
Postez un commentaire