En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cedh s'alarme de l'augmentation des contentieux liés au droit d'asile
 

STRASBOURG (Reuters) - Le président de la Cour européenne des droits de l'homme s'inquiète de l'augmentation exponentielle des litiges relatifs au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lenko
    Lenko     

    Le droit su sang la seule regle valable en matiere d'immigration

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Je me souviens avoir vu un document télévisé du temps du PS où on voyait un africain qui déclarait être arrivé en France un an auparavant. Il fuyait son pays parce qu'il avait commis un meurtre dont les conditions ne furent naturellement pas expliquées.Il attendait donc un procès(hypothétique).
    Comme par hasard, il avait rencontré une demoiselle qui attendait déjà un enfant de lui.
    L'histoire n'a pas était suivie.En définitive, on a donc du se contenter de l'information de l'arrivée d'un nouvel habitant meurtrier et futur papa.En ce qui concerne l'analyse et le traitement de sa vie passée. Silence !
    Je crois qu'il est heureux, avec beaucoup d'allocs et....et ?.....la nationalité française. C'est pas beau les droits de l'homme ?

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    raprochez le mot poubelle du mot humanité, je crois que l'on parle d'être humain avant tout
    l'Europe n'est la poubelle de personne,

  • JOYEUSE14
    JOYEUSE14     

    Rappeler à M. LE president de la cour de STRASBOURG qu'ils sont entretenus avec l'argent du contribuable français et, il y en a marre de payer, la france n'est pas la poubelle du monde

  • indignité
    indignité     

    faudrait veiller a ce que l'Europe ne soit pas une poubelle de l'humanité en recevant des traines misère qui fuit leur pays pour cause de misère malgré les aides accordées ou bien recueillir des criminels ou des profiteurs d'aides sociales mais cela dérange beaucoup de bien pensant.Et sous prétexte de droit de l'homme beaucoup oublient qu'ils ont aussi des devoirs

  • orphee13
    orphee13     

    Quand allons nous tourner des documentaires montrant la misère en Europe et quand allons nous les diffuser largement dans les pays où il y a beaucoup de candidats à l'immigration. Il faudra aussi couper les aides. Abroger la loi au sol en France. Et après sans doute qu'ils seront nombreux à renoncer à payer des passeurs. Mais ... une question : l'argent pour les passeurs ça vient d'où?? Car c'est très cher un passeur.

  • paris75
    paris75     

    RAS LE BOL ! L'europe est une catastrophe ! L'Italie a fait des recherches et certains immigrants sont recherchés dans leur propre pays pour crime, etc. Ils arrivent en France, en Italie, Espagne etc leur papier d' identité détruit IMPOSSIBLE DONC DE SAVOIR et de faire DE REELLE RECHERCHE.

  • smartiz
    smartiz     

    au president de la cour de STRASBOURG, qu'il prenne tous les demandeurs du droit d'asile chez lui, comme cela, ça ferat de la place chez nous.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    quelle raison seraient-ils en danger en Europe ?

  • padoue
    padoue     

    Si certains peuples cherchent à rétablir justice,égalité alors nous n'aurons plus besoin de régulariser,n'est-ce pas?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire