En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La cour d'assises spéciale de Paris qui juge actuellement Yvan Colonna pour la troisième fois pour l'assassinat du préfet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nopolitic
    nopolitic     

    sI VOTRE ROI N AVAIT PAS PAR DEUX FOIS PORTE ATTEINTE A LA PRESOMPTION D INNOCENCE DANS CETTE AFFAIRE PEUT ETRE QU UN SEUL PROCES AURAIT SUFFI !! S IL N Y AVAIT PAS EU DISSIMULATION DE PREUVES PAR LE PRESIDENT DE LA COUR MR WACOGNE, qui, comme c'est bizarre n'a plus exercé apres le dernier proces, PEUT ETRE CETTE AFFAIRE SERAIT TERMINEE !! ET POUR FINIR, JE PREFERE DE L ARGENT DEPENSE POUR EVENTUELLEMENT PROUVER L INNOCENCE D UN DETENU QUE DE L ARGENT DEPENSE POUR UN AIR SARKO ONE, OU POUR UN AUTRE AVION UTILISE POUR DES PETITS DEPLACEMENTS DU PRESIDENT ALORS QUE LA VOITURE SUFFISAIT !! ET AU FAIT, QUI PAYE DEPUIS QUATRE ANS ?? QUI SE GAVE DEPUIS QUATRE ANS ??

    MERCI LE NAIN PRESIDENT DU POUVOIR D ACHAT !!

  • smartiz
    smartiz     

    mais qui paye tout ça?........LAISSEZ MOI DEVINER?.......ça y est! j'ai trouvé!..... CE NE SERAIT PAS NOUS? PAR HASARD....... et question, a 2 euros, le tresor public, peut il nous renseigner DU MONTANT?

  • padoue
    padoue     

    lamentable!!!

  • taxydriver
    taxydriver     

    la cour se deplace en corse non pas pour etablir la verité mais pour se donner bonne conscience vu que le sort d'yvan colonna est joué depuis le debut il sera condamné au maximum possible qu'il coupable oucomme je le pense et je ne suis pas le seul innocent et tant pis pour la vérité

Votre réponse
Postez un commentaire