En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA COUR DES COMPTES SONNE L'ALARME SUR LES DÉPENSES DE SÉCURITÉ SOCIALE
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Il faut maîtriser nettement plus les dépenses de sécurité sociale pour recommencer à réduire des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jairaison
    jairaison     

    SI ont supprimait , les cures de jouvence des fonctionnaires et qui emment leurs copine déjà beaucoup de depenses en moins
    surtout qu'un fonctionnaire vit completement sur les cotisations du privé

  • BJP034
    BJP034     

    Eu égard aux montants des remboursements de la sécurité sociale pour les montures et les verres de lunettes, mettre ce prétexte au coeur du problème des déficits de la SS est un véritable scandale. Heureusement que les mutuelles remboursent la plus grande partie de ces dépenses. Par contre on, Migaud occulte les origines des véritables trous de cet organisme et pour cause il ne veut pas être à l'origine d'une véritable révolte des affiliés à la SS qui bien souvent ne connaissent pas précisément les abus de certaines prestations ni les fraudes (connues mais non réprimées) de certains allocataires....

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    elle est à l'agonie car on le veut bien.. CMU pour tous et 2014 ouverture complète des frontières rien de vous choque..? mayoote 1ere maternité de france..rien ne vous choque..? allocation aux enfants algeriens né en algerie.. rien ne vous choque...? fraude et j'en passe..!!!!

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    La CNAV raconte des conneries. J'ai un oncle au USA qui touche une petite retraite de France. Tout les ans il doit fournir un document qu'il signe devant un service officiel pour prouver qu'il est toujours en vie.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Et bientôt il nous faudra rembourser les PMA et GPA pour les "couples de même sexe". On a pas fini de payer.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    soigner gratuitement toute la misere du monde ca a un cout surtout qu ils ne cotisent pas le probleme est la ..

  • Norton13
    Norton13     

    Suppression de l'AME !!! Quand vous êtes clandestins, vous êtes remboursés à 100%, quand vous faites l’effort de vous régulariser, c’est 80% et quand vous êtes Français, vous avez 70%. Les chiffres de l'observatoire des subventions sont clairs et nets : Coût de l’ Aide médicale d’ État (AME) : 800 millions d’ euros par an pour 210 000 personnes, soit 3857 euros par personne. A méditer.

  • vera aubry
    vera aubry     

    commencez déjà à supprimer l'AME qui nous fera gagner 1 milliard sans problème! C'est quoi ce plan qu'on entretient des clandestins à nos frais, lunettes ,dents, opérations gratuits et les Français ne peuvent pas se payerb certains soins et serons moins remboursés pour maintenir cette abomination en place?? Les clandestins n'ont rien à faire dans ce pays! Expulsés vite fait! Dans l'état que se trouve ce pays il est criminel d'acceuillir la misère du monde entier!

Votre réponse
Postez un commentaire