En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Faible rentabilité, investissements inopportuns, défaut d'engagement de l'Etat, abandon d'une ambition de long terme: le rapport...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • JMB83
    JMB83     

    A votre place je montrerai l'exemple en commençant par piquer tous les plus de 50 ans de ma famille . Plus besoin de caisses de retraite, la sécu s'en porterait mieux.Héritage prématuré...Que du bonheur .

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    J'avais pendant les tractations et les grèves sur les retraites essayé d'attirer, sur ce même blog, l'attention des journalistes sur ce fond de réserves afin qu'il serve à ce pourquoi il avait été créée ainsi que pour que l'on nous dise, car j'avais entendu dire que N SARKOZY s'en était approprié, ce que cet important pactole, propriété des retraités et futurs retraités exclusivement, était devenu. Avez-vous entendu un seul journaliste de cette radio en parler, le mettre à l'ordre du jour ? Sauf erreur, moi pas !

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    mare de tout ces vieux qui veullent une retraite! imposons le système retraite nminimale de sécurité à 500 euros plus une eventuelle capitalisation si ils ont suffisament bien travaillé. tout ces 50-70 ans sont la cause du désastre français. leur génération est directement responsable de notre situation.et 68 qui a permis la déchéance morale et la mondialisation et l’Algérie et le saccage organisé des finances publiques.

  • smartiz
    smartiz     

    on ne peut pas toucher, A MARSEILLE A L'OM et surtout de dire qu'il y a plein de pourris dans les BOUCHES DU RHONES! c'est pas RMC compatible!sincères salutations

  • gribouille380
    gribouille380     

    et pendant ce temps là,ils font mumuse avec notre pognons et nous demande encore plus...
    Ras le bol de cette bande d'incompétents corompus

  • ANDALOUQUANDMEME
    ANDALOUQUANDMEME     

    On voit de quel côté est RMC. Le rapport est encore plus sévère envers la honte du repaire de bandits fénéants qu'est le port de Marseille et là curieusement RMC n'a pas d'avis ? J'aimerais bien connaitre la circonstance atténuante que pourrait nous vomir Karim Z pour ne pas se mettre ses compatriotes à dos.
    Je pense que j'ai mis plus de temps pour taper ce message que le "modérateur" va en mettre pour le supprimer. Top chrono!

  • la deche17
    la deche17     

    j'espère que les députés et les sénateurs ont prévus dans leurs budgets de leurs assemblées respectives une réserve pour leurs fonds de retraite.il serait bien dommage que ce ne soit les citoyens qui financent ce fonds avec tout ce qu'ils font pour nous,les pauvres malheureux qui votent des lois (à 40)la nuit et que l'on voit le plus souvent dans leur circonscription,alors que la vovation et la mission qui leur a été confié est d'un cadre strictement législatif.alors messieurs ,au travail,et ne penser pas comment vous allez faire pour ete réélu.

Votre réponse
Postez un commentaire