En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Cour des comptes dévoile son rapport sur la sécu
 

La Cour des comptes a livré son rapport annuel sur la sécurité sociale ce mardi matin. Pour économiser, les magistrats préconisent une meilleure régulation du secteur optique et davantage de chirurgie ambulatoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Puska09
    Puska09     

    mais à quoi sert la cour des comptes ? chaque année elle dénonce des gabegies, préconise des mesures à prendre...au final : personne ne l'écoute, personne ne prend les mesures qu'elle recommande. Qu'on nous fasse un rapport sur les problèmes qu'elle a servi à corriger !!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    arriver en France avec un visa touristique de 3 mois...enceinte de 7 mois, elle accouche prise en
    charge...? crise de vésicule, par hasard, en vacances en France...prise en charge...? par la Sécu... répondez moi S.V.P....?

  • vincent26
    vincent26     

    A tous ceux qui applaudissent des deux mains ce qui est en train de se passer, "leur fameuse justice sociale" et "aimons nous les uns les autres", j'espère pour eux qu'ils auront toujours assez de pognon et d'amis acquis à leur cause pour les aider lorsque notre système aura disparu et qu'ils auront vraiment besoin de soins

  • vincent26
    vincent26     

    Ah savoir, que dans certains pays, vous devez avancer une caution pour être soigné mais nous on l'a enlevée pourtant il ne me semblait pas qu'elle était chère.

  • vincent26
    vincent26     

    Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu sur le tapis ! Attention Français vous consommez trop la Sécu, vous allez prendre une tape sur les doigts, vous n'êtes plus prioritaires!

  • satelex
    satelex     

    Il serait temps de supprimer tout l'assistanat qui comme le miel attire les mouches (à merde)

  • lilypop
    lilypop     

    ces lépreux et vérolés arrivent de leurs bleds et sont perclus de maladies diverses et variées.
    Qui paie ? le contribuable français.
    Révolution pour bientôt.
    Moi on m'augmente considérablement mes impôts.
    Je ne suis pas française pour subvenir aux besoins d'étrangers. Si vous me dites que oui, alors je vais demander à renoncer à ma nationalité.

    On ne vient pas en France (état de droit) pour prendre en charge la misère du monde, mais pour évoluer dans les meilleures conditions, sachant que la récompense vient couronner le travail et l'effort personnel. Je ne suis pas venue en France pour faire la charité, pour des moins que rien de parasites sociaux.

  • DAN420
    DAN420     

    Que les comptes soient faits sur tous les étrangers qui viennent se faire soigner et hospitaliser en France sans débourser un euro.
    Sur l'argent dépensé à soigner gratuitement les rooms etc .... Y'en a marre, c'est toujours les mêmes qui paient.
    Nous avons une bande au gouvernement et dans les différents ministères, à la cour des comptes qui ne veut rien voi

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Eh, les gars ! Va falloir du pognon pour rembourser la PMA et la GPA, faut pas oublier !

  • chardon13
    chardon13     

    Le plus gros scandale, c'est celui-là.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire