En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sciences-Po : la Cour de discipline budgétaire saisie
 

La Cour des comptes a enquêté sur des dérives de gestion de l'école sous l'ère Richard Descoings. Le rapport dévoile des irrégularités récurrentes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    y a jamais de responsable, mais c'est les Français qui payent ...

  • matins
    matins     

    Sauf à savoir que pour les petits fonctionnaires, on leur demande les factures originales de leurs frais de mission, au centime près, encadrés par des plafonds pour les transports et lea restauration !!! Eh oui il faut le savoir. Ce qui ne se fait pas pour les hauts fonctionnaires qui eux ont le droit de dépenser sans compter sans aucun justificatif !! Cherchez l'erreur.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Il y a une grande école pour çà !...l'E.N.A.

  • valgego
    valgego     

    Le moins que l'on puisse dire ,pour s'apercevoir en 2012 que la gestion de sciences po était mauvaise de 205 à 2010 ,c'est que les rapports annuels de la cour des comptes sont d'une mathématique insuffisance ou fausseté.

  • Max 85
    Max 85     

    On parle sans cesse de corruption dans nombre de pays mais chez nous c'est une institution,au même titre que l’assemblée national ou le sénat,car c'est à TOUS les niveaux de l'état et du petit fonctionnaire au plus haut,sans oublier les syndicats

  • claranne
    claranne     

    Tout petit on leur apprend déjà à frauder, et ensuite on en fait des ... hommes politiques... Normal non??

Votre réponse
Postez un commentaire