En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Migaud a demandé à l'exécutif "d'amplifier l'effort sur la dépense publique.
 

La Cour des comptes pointe le risque que le déficit public 2013, qui sera connu dans quelques semaines, soit supérieur aux 4,1% du PIB escomptés par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Que du pipo, Obama tape dans le dos de Hollande pour lui faire croire en une amitèe certaine et Hollande de plonger la tête la première dedans... Barack a fait fort afin d'avoir à travers la France son entrèe en Europe, peu importe si c'est Hollande ou pas !!

  • ludo1968
    ludo1968     

    800 millions pour la tunisie, a qui le tour mais qui va payer les contrats jeunes , le deficit plus pres de 5% mais a part sa tout va bien, je me promene, mr WALLS fait sa tournee pour les elections

  • bolero12
    bolero12     

    Il faudrait responsabiliser sur leurs biens propres tous ces politiques qui gaspillent l'argent public. Ils regarderaient sans doute à deux fois avant de prendre une décision. Navrant de constater qu'on a très peu d'hommes politiques RESPONSABLES.

  • ludo1968
    ludo1968     

    196 MILLIONS DE PERDU, je prendrais le train un avion de ligne pour mes deplacement des paroles , des paroles

  • Michel 73
    Michel 73     

    quelques idées pour baisser le déficit, stoper de deverser des flots d argent sur le patronnat 110milliards en 2012 d exonerer les boites de charge sociale et d alimenter les paysans en aide 18 milliards en 2012

  • sortilege
    sortilege     

    les dérives sont toujours pour les nationaux! pas un mot pour les retraites que l'on verse à des gens qui n'ont jamais cotisés en france .......

  • VlA IZQUIERDA REGlON NORD
    VlA IZQUIERDA REGlON NORD     

    Ça va encore, à Lille ils on prévu au moins 15% !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Faut flatter l'électorat même si ça fait sombrer le pays...L'or, le faste c'est périmé dans plusieurs pays mais en France c'est la république bananière qui veut encore cet excès de paraître...

  • bolero12
    bolero12     

    A quoi sert la cour des comptes ? elle dénonce certaines dérives mais, au final, rien ne change. Donc, conclusion, on pourrait la supprimer.

  • bolero12
    bolero12     

    Le reportage de Capital sur m6, dimanche dernier, sur les dépenses publiques, celles liées aux fonctionnaires, aux nombres d'agences inutiles mais coûteuses, est ahurissant. Voir qu'on dépense à tort et à travers l'argent du contribuable est une irresponsabilité totale de nos dirigeants. Un autre exemple lu dans "le point" : en France, pour 1 000 habitants, on a besoin de 90 fonctionnaires alors qu'en Allemagne, il n'en faut que 50 ! les fonctionnaires français sont-ils inefficaces à ce point ? Il faut une part de bonne volonté de la classe politique pour mettre fin à ces privilèges ! chacun cherche à profiter du système mais par temps de crise, tous ces gaspillages passent mal !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire