En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tirs contre des policiers de la bac à grenoble
 

LYON (Reuters) - Deux coups de feu qui n'ont pas fait de victime ont été tirés dimanche soir vers 22h30 en direction d'un véhicule de la Brigade...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • nono6969
    nono6969     

    Ce qui se passe a grenoble est une honte mais j'aimerai beaucoup que la gauche punisse severement ces actes plutot que de dire alongueur d'interview qu'il manque d'effectif et d'argent .Privons tout les delinquants de toutes allocation publique (RMI , RSA , APL , ASSEDIC ) Puisqu'il n'aime pas nos lois ...

  • larsssssss
    larsssssss     

    pareil en suède qui n'a pas de passé colonialiste...vers malmoe quartier en feu par l immigration mahométane d irak !!
    100 voitures brulés !!
    merci au mondialisme et aux banksters au pouvoir mondial d instaurer une intifada européenne au nom de leurs interets .Casser l identité des peuples et leurs buts et comme ces différences de cultures ne sont pas miscibles ca donne la guerre civile ..

  • robert13
    robert13     

    Excuse moi tu te trompes peut être mais je ne suis pas algérien, je pense être plus français que toi donc hein... Commando SS composé de maghrébins heu non je ne pense pas faut pas rêver je veux bien les voir tes photos. Montre les moi! Allez vite vite vite!

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    C'est quoi le rapport?
    Et puis ça fait beaucoup de "bourges" vu la participation lors de cette élection...

  • anakinsky
    anakinsky     

    tu paie malheureusement les agissements d autres personnesqui eux sont mal intentionné je sors moi aussi de cité faut voir comment les gens s adresse aux policiers avec arrogance dédain et violence apres il ne faut pas s étonner! pour ta gouverne j ai des amis maghrebins parfaitement integré qui eux on trouvé du travail a la auteur de leurs diplommes

  • électro choc
    électro choc     

    la france le pompon de la décadence ,(et à tout point de vue! )mais bon si il faut passer par là pour qu'il se réveille ce français qui fait peine tellement il est conditionné et incapable de sursauté.

  • 030948
    030948     

    il n'y a plus rien à dire,la droite a voté sarko et bien qu'elle se débrouille avec ce qui se passe,mais attention les bourges à force de tirer sur la corde?

  • timone13
    timone13     

    RIEN QUAND TE LISANT JE COMPREND MIEUX POURQUOI LA FRANCE VA AUSSI MAL COMMENT PEUT TU FERMER LES YEUX SUR LE FAIT QUE C EST GENTS LA NE VEULENT PAS S INTEGRER CE N EST PAS UNE QUESTION DE RACISME MAIS UNE EVIDENCE MAIS TANT QU IL TROUVERONT DES PERSONNES COMME TOI POUR PRENDRE LEURS PARTI ILS AURONT DE BEAUX JOURS DEVANT EUX

  • BGTROM
    BGTROM     

    u oublies aussi qu'il y avait des unités SS, uniquement composées de maghrébins (j'ai des photos) et dirigées par le grand mufti d'Alger. Et qui était en face...les français dont des maghrébin appartenant aux deux départements français d'Algérie. Marre de vous voir vous poser en victime. La grandeur de la France s'est faite sans vous sur 5000 ans d'histoire.

  • BGTROM
    BGTROM     

    Tu oublies aussi qu'il y avait des unités SS, uniquement composées de maghrébins (j'ai des photos) et dirigées par le grand mufti d'Alger.
    Et qui était en face...les français dont des maghrébin appartenant aux deux départements français d'Algérie. Marre de vous voir vous poser en victime. La grandeur de la France s'est faite sans vous sur 5000 ans d'histoire.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire