En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Elle avait un couteau sur elle!!!!et verdic 12 ans ;etonnant,les verdics,aussi pour certaines escroqueries faites par des "gens bien"politique etc....ILS NE PRENNENT QUE DU SURCIS!!!alors que d'autres personnes inconnus sont emprisonner pour des bricoles...chercher l'erreur

  • mageo2b
    mageo2b     

    "un homme condamné à 12 ans de prison"....voila un vrai titre d'infos et pas vos PUB anti ou pro bidule machin chose. j'ai une question pour vous BFM :
    -"est ce que cela vous sert vraiment à etre plus lu ce genre de titre racoleur ???"

  • biendici
    biendici     

    Quand il s'agit d'extrême droite, on connait le nom du condamné! Curieux.

  • Max 85
    Max 85     

    d’extrême droite ou pas ce n'est pas cher payé pour la vie d'un homme...

  • observateur67
    observateur67     

    mais vous étes encore plus bas que tout avec ce titre!!!! c'est une honte de présenter cet acte criminel en stigmatisant le FN! Il avait fait parti du FN et MNR et conseillé dans une ville moyenne donc pour vous c'est ce qui explique son acte. BFM j'ai une question, mon père a été FN puis MNR dois je le craindre???? Elsass frei

  • aswad
    aswad     

    BFM et toutes les agressions en région parisienne par qui sont elle commit. Par des bon Francais qui votent front national bien sur.

  • geko
    geko     

    Il est précisé "Un élu d’extrême droite" , si c'était un élu UMP ou Communiste cela aurait été préciser aussi??????

Votre réponse
Postez un commentaire