En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Annabelle et son fils Théma
 

Christiane Taubira l'a répété mercredi : l'accès à la procréation médicalement assistée ne sera pas élargi aux couples homosexuels. Une solution pourtant plébiscitée par une majorité de couples de femmes en France, obligées d'aller à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • crysis65
    crysis65     

    Les homos font ce qu'ils veulent, mais de là à mettre des enfants je trouve ca honteux, contraire à logique humaine, dégueulasse et à vomir. Un enfant doit avoir un père et une mère point. Faut arrêter de faire les soumis à chaque moment ou ils veulent quelque chose, ils ont l'autorisation de jouir de leur sexualité, de vivre entre eux, mais de là à avoir des enfants faut arrêter un peu, je veux bien être tolérant mais faut pas se moquer du monde non plus

  • ABC92
    ABC92     

    M.Dominique Bertinotti, Ministre déléguée auprès de la Ministre des affaires sociales et de la santé, chargée de la famille, vient à l'instant dans l'émission "on est pas couché" de dire le contraire de vos informations au sujet de la PMA ??

  • Frodon
    Frodon     

    Je ne critique pas leur sexualité, mais leur volonté d'avoir des enfants. Dans quel environnement grandira ce pauvre bambin avec deux parents du même sexe. Comment grandit un garçon sans repère "mâle" dans la maison? Et inversement!

  • matins
    matins     

    PERSONNE N'A LA SCIENCE INFUSE !! PERSONNELLEMENT JE CONSIDERE QUE LES HOMOSEXUELS SONT DES GENS COMME TOUT LE MONDE LEUR SEXUALITE LEUR APPARTIENT PUISQUE FAIT PARTIE DE LA SPHERE PRIVEE ALORS POURQUOI LEUR REFUSER LES MÊMES DROITS QU'AUX HETEROS

  • Bad I
    Bad I     

    si ils en on le droit.... Va falloir préparer des suivi psychologique pour les gosses, des l'instant ou ils auront appris comment on fait un bébé.... Et quand il expliquera qu'il a deux maman à ces camarades de classe, ou qu'il l'apprenne......... Ca doit être horible pour le gosse

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Elles ont bien raison d'avoir ce procédé car la nature, pour elles, est mal faite. Il y a aussi des dons artisanaux et naturels, mais faut s'y lancer et ne pas en avoir peur.

  • Frodon
    Frodon     

    La nature est bien faite, si vous voulez un enfant, il faut un père et une mère. Alors, traitez-moi d'homophobe, ......... si ça peut vous faire plaisir n'empêche que j'ai raison!

    ..................................................................................

  • camille
    camille     

    ils ont voulu le pacs, ils l'ont, ils demandent le mariage , ils vont l'avoir, maintenant ils veulent la pma et bien ils l'auront aussi. qu'ils en profitent pour demander encore plein d'avantages supplémentaires,

Votre réponse
Postez un commentaire