En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Couple de Roms agressé à la soude caustique: un homme en garde à vue
 

Quelques jours après la plainte d'un couple de Roms affirmant avoir été agressé à la soude caustique place de la République, à Paris, un homme a été placé en garde à vue ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Il a agressé un matelas ! pourquoi déformer ?

  • christelle33
    christelle33     

    Il est grand temps que les français ouvrent les yeux et s'aperçoivent que l'Union Européenne est une vaste arnaque, favorisant les financiers et grands groupes industriel au détriment des européens les plus faibles... Avant de faire une "union européenne, il aurait mieux fallut que chaque nation soit solidaire à l'intérieur de ses frontières... La responsabilité en revient aux pays d'où sont originaires les roms, (Roumanie, Bulgarie, etc etc etc) et aux pseudo-dirigeants européens qui cautionnent tout cela...

  • Andre6942
    Andre6942     

    Les français parlent aux français. Il est temps de résister a l invasion

  • Andre6942
    Andre6942     

    Et qui les aide pour profiter d un etat providence ?? Qui aide les mafieux etranger a profiter des petite richesse du peuple francais ?? Les mêmes qui leurs demandent de porter plainte.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Les associations sont de véritables collaborateurs au pillage de la France.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Marre des roms et géorgiens !!!!
    Un réseau de Géorgiens soupçonnés d'avoir commis plus de 2.000 cambriolages en France, notamment en Bretagne, a été démantelé avec l'aide d'Europol et d'Interpol.

    Vingt-et-une personnes ont été interpellées lors d'une opération lancée depuis mardi dans le Finistère, les Côtes-d'Armor, l'Ille-et-Vilaine, ainsi que dans l'Aveyron pour des vols à l'étalage et des cambriolages d'habitations principales et secondaires à grande échelle, selon une source proche de l'enquête. Treize suspects ont été incarcérés, deux autres ont été remis en liberté et quatre sont en cours de présentation, tandis que deux autres personnes ont été  interpellées au Danemark.

    Tous sont poursuivis pour vols en bande organisée. Soixante-dix enquêteurs, sous la direction de la section de recherche de Rennes et l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI) étaient sur la piste du gang depuis la fin de l'an dernier, après une enquête initiale lancée par le groupement de gendarmerie des Côtes-d'Armor. Pas moins de 80 gendarmes ont participé à l'intervention, dont une équipe du GIGN.

    Selon la même source, le réseau a à son actif une dizaine de cambriolages par jour, soit plus de 2.000 au total. Les suspects se définissent comme "des voleurs dans la loi" avec une hiérarchie qui se manifeste par des tatouages sur le corps qui racontent leurs crimes et délits.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    il n'y a que les roms qui obtiennent gain de causes, par contre pour les français c'est RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    quand des gens se font agresser par des roms on en parle pas !!! soyez equitable !!!

  • Michel77420
    Michel77420     

    Ignoble !!! comme toutes les atteinte aux biens et aux personnes. Par contre il est grand temps que nos chers politiques prennent leurs responsabilités, pour des riverains, le problème d'implantation de camps ROMS à coté de chez eux est un vrai problème. Ceux qui disent le contraire, n'ont pas souvent gouté au joies de la coabitation

  • makushan62
    makushan62     

    C'est la responsabilité de la politique actuelle!!!

Votre réponse
Postez un commentaire