En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coupat a-t-il écrit « L'insurrection qui vient » ?

Mis à jour le
Le livre "L'insurrection qui vient" publié en mars 2007, avec la signature : "Comité invisible"
 

Julien Coupat, auteur présumé des sabotages de la SNCF, serait l'auteur jusqu'ici anonyme du livre « L'insurrection qui vient ». Son éditeur et ami l'a révélé ce matin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PECHOU
    PECHOU     

    suis coorézien et déploiement de forces lors arrestation a surpris, mais manfestement la police ignorait la dangerosité réelle et a pris de précautions. Dans de telles interventions il y a déjà eu de morts. Mais alors qu'il semble qu'ils soient au moins des saboteurs asociaux, Les moyens de défense me font honte!.. Comités de soutien spontanés sans rien savoir de la réalité de leurs actions. Motion officielle du conseil gnéral socialiste. Attaque insultante de PS Corrèze contre les autorités qui seraient presque comme les occupants de!.. Me rappellent avant 2002 quand il n'y avait soi-disant pas d'insécurité en France alors quemême la rue du Ministre de l'intérieur VAILLANT dans le 18°était envahie par les dealers et qu'il ne voulait rien voir. On a vu le résultat pour Jospin de tant d'irresponsabilité et de belle idées

  • tetra
    tetra     

    L'isurrection peut-etre.
    Mais la connerie surement.
    XComportement et rèaction nombriliste caractèriel ègoiste se foutant de l'existence.

Votre réponse
Postez un commentaire