En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Invité sur RMC, Eric Woerth revient sur les propositions faites aux fonctionnaires concernant leurs salaires, et en particulier sur le "coup de pouce" à la catégorie la plus modeste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • memel.45
    memel.45     

    Comment les Syndicats des fonctionnaires peuvent t’ils espérer obtenir une augmentation de salaire de plus de 0,8%, quand Bercy débourse 420 millions d’euros sur 2 ans pour renforcer la présence postale dans toute la France et 57 milliard d’euros (si ce n’est plus) d’aide de l’Etat pour financer les retraites des fonctionnaires de la Poste (autorisation de la Commission Européenne).
    Soit disant les caisses sont vides …….

  • bibou51
    bibou51     

    M. Zeribi trouve que c'est un scandale qu'un directeur d'école, bac + 5, avec 12 d'ancienneté touche 1900 euros et des poussières.
    Une seule question? Combien d'après lui devrait-il gagné?

Votre réponse
Postez un commentaire