En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coup de filet dans l'enquête sur la mort d'une policière
 

PARIS (Reuters) - La police française a procédé mardi à un coup de filet dans le cadre de l'enquête sur la mort d'une policière municipale, tuée le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • usppm
    usppm     

    L'Union Syndicale Professionnelle des Policiers Municipaux (USPPM) se félicite du travail accompli par les enquêteurs qui aura permis très rapidement de mettre en examen 7 personnes dans cette affaire ou Aurélie FOUQUET notre collègue à trouvé la mort.
    Sans présager de la culpabilité de ces personnes, nous entendons faire confiance à l'instruction pour déterminer le niveau d'implication de chacune d'elles dans cette affaire.

    Toute la profession attend désormais d

  • padoue
    padoue     

    Quand on veut on peut,mais à mon avis avant 2012,on va réussir beaucoup de choses,résoudre beaucoup d'affaires même"séculaires pourquoi pas",élection oblige!Ceci dit espérons qu'ils soient très sévèrement condamnés(enfin pas comme d'habitude)!

  • smartiz
    smartiz     

    on nettoie pas en FRANCE comme en ALGERIE, ou en TUNISIE ce serait le scandale! aussi les racailles chez nous baignes dans le bonheur. SINCERES SALUTATIONS

  • BINTZ
    BINTZ     

    Moralité quand on cherche on trouve...dommage d'attendre un mort pour agir contre des voyous connus pour des braquages.

  • renoir
    renoir     

    Plus de 300 agents de l'anti-gang de la brigade de répression du banditisme et des policiers pour arrêter 20 personnes en Seine-saint-Denis . C'est vraiment pas sûr le coin ! On comprend mieux pourquoi beaucoup se vantent d'y rouler sans permis et sans assurance car ils ne sont jamais contrôlés .

Votre réponse
Postez un commentaire