En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cellule terroriste: qui sont les suspects?

Mis à jour le
Six hommes ont été interpellés lundi, dans le cadre du démantèlement d'une cellule islamiste radicale.
 

Six personnes de 22 à 38 ans ont été interpellées dans trois villes de banlieue parisienne lundi matin. Elles sont soupçonnées d'avoir projeté des actes terroristes en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    oui comme tu dis il faut ce reveillé arreté de construire des mosquées nid d islamistes et voter marine aux prochaines élections pour nettoyer ce pays
    de toutes ces merdes!!

  • sinti84
    sinti84     

    toujour aussi con celui la!!

  • Le General
    Le General     

    On voit que tous ces allumés de Dieu sont une arme redoutable. Il sont partout, ils sont nombreux, vivent en mode furtif (Mehra) et peuvent être activés à tout moment.

    Le jour où le FN deviendra trop dangereux une cellule ad-hoc des sables créée pour l’occasion pourra activer quelques uns de ces zombies et lancer une attaque mortelle sur quelques cadres majeurs du FN. Les journaux diront que c’est l’action de déséquilibrés et que Marine l’a quand même bien cherché avec son homophobie, sa xénophobie, sa planetophobie et universophobie.

  • Le General
    Le General     

    Parmi eux figurent un Béninois, un Comorien et quatre personnes de nationalité française

    Précisons, qu’ils s’agit bien sûr de 4 binationaux c’est-à-dire des « français de papier », la nationalité la plus prisée et la plus bradée de la planète.
    « Tous connus des services de police pour des faits de délinquance grave », et bien sûr laissés en liberté par nos juges rouges du syndicat de la justice pour qu’ils puissent aggraver leur cas !

  • Le General
    Le General     

    Ayrault et Vals ont raison, le danger vient bien de l’extrème droite, ils prennent les gens pour des tarés, mais la réalité va leur peter a la gueule.
    Autre fait interessant, chaque fois qu’une célébrité est mis en examen, « connu déja de la police » mais ils étaient quand meme en circulation.

  • Le General
    Le General     

    Alors au choix

    - on est des petits veinards, tous les petits génies d’Afrique et du Maghreb veulent mettre leur talent a notre disposition ??
    -le système scolaire français est devenu complètement pourave et n’as même plus le niveau de celui du Mali ou de l’Algérie ??
    -la jeunesse française, de papier inclus, est devenu un ramassis de glandeurs hédonistes et dépravé qui pensent plus a s’envoyer en l’air dans tous les sens du terme qu’a bosser un minimum en cours ??

  • chanvar
    chanvar     

    le résumé est parfait ou sont les années 90 et le bonheur de n'avoir peur de personne pour nous parents et pour nos enfants !!!!! Cette tranquillité reviendra t'elle un jour je ne crois pas !!!! Alors il va falloir apprendre chez nous EN FRANCE à vivre dans la peur !!!!

  • KADO83
    KADO83     

    c est vrai que "Chalut tous le monde" a raison pourquoi ne nous passons pas les nerf sur les bouddhiste d'origine finlandaise/norvégienne au lieu d attaquer ces pauvre islamiste qui n ont jamais rien fait ses 30 derniere année!!!!

  • RR 77
    RR 77     

    chalut, vous parlez de faire des amalgames, mais c'est inévitable, les musulmans sont dans les 3 /4 des mauvais coups . le musulmans honnêtes en soufrent certes, mais pourquoi ne le dénoncent ils pas eux aussi, les Français comprendraient mieux alors le problème

  • Le General
    Le General     

    Va jouer avec ta pelote de laine !!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire