En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Démarrage des soldes d'hiver dans une ambiance de faible consommation
 

Les soldes d'hiver ont commencé mercredi pour cinq semaines dans la plupart des départements français, dans un climat de faible consommation liée à la hausse continue du chômage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • roule pas dans la farine
    roule pas dans la farine     

    les soldes rien à foutre, j'achète quand j'ai vraiment besoin.

  • lamentable gouvernement
    lamentable gouvernement     

    Tu parles de soldes toi, dans ma région, Nantes, j'ai vu dans de nombreuses boutiques les soldes entre 10, 20, 30 voir 40% très peu de 50% et dans les dites friperies(vente de vêtements neuf à pas cher), ça peu allez de 70% à 80% et encore beaucoup vendent des vêtements des soldes de l'hiver dernier (véridique). Franchement pas intéressant du tout les soldes cette année... J'ai remarqué également que beaucoup de prix ont été gonflés quelques temps avant les soldes pour les remettre au même prix le jour des soldes. Et oui, je surveillais depuis quelques temps des fringues qui m'intéressait pour les soldes et j'ai remarqué cette anomalie. Ah oui aussi, quand tu fais le tour dans les magasins de meubles ils te vendent des meubles cassé ou très abîmés à 50%... Lamentable.

  • brindille 75
    brindille 75     

    **** je plussoie*** il parait qu'on doit dépenser 223 € par personne pour les soldes ** je les ai même pas à crédit !!!!!

  • Superloto
    Superloto     

    Ne nous a-t-on pas dit tout récemment que les Fçais avaient un moral d'enfer ?
    Et ils "font les soldes" ds un climat morose ?
    Bizarre..

  • allo la france
    allo la france     

    tout à fait d'accord, on nous prend vraiment pour des dindons !

  • lellol
    lellol     

    Je croyais que le moral des français était en hausse !

Votre réponse
Postez un commentaire