En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    les islamiques sont mieux équipés

  • doctorpat
    doctorpat     

    en tout cas j'ai moins peur de eux que de ceux qui tiennent les entrée des immeubles.... et que la police ne déloge pas , et les laisse bien tranquille .. ..

  • 156156
    156156     

    ah c'est sur que eux ne tueront personne tellement la soit disant extrême droite est surveiller en France pendant que d'autre fond leurs bloblote!!!!!!!!!!!!!!!

  • mamed
    mamed     

    les lois sont au dessus de tout le monde.ILs se font attrapé comme des ras .,ce qui explique un manque d'intelligence dans leur façon de s'organiser
    tanpis ,on ne va pas pleurer . quelques mois en prison ça les calmera.

    sissi08
    sissi08      (réponse à mamed)

    @mamed....je suis d'accod avec Vous uniquement s'ils ont vraiment commis un ou des délis graves et en espérant surtout que ce ne soit une énième propagande de M. Valls. Sachez que selon la loi il y a présomption d'innocence que vous aussi devriez appliquer moralement. Car là je trouve que ce gouvernement les a un peu vite bouclés. La chasse à un certain Parti est lancée depuis plus d'une semaine. A cette Gauche pour certains politiques il y a la présomption d'innocence même s'ils ont eux-même et en nombre considérable réellement trempé la main jusqu'au coude dans le pot de confiture et ça finit tout le temps avec leur mot magique "sursis". Nous sommes bien sous un Régime Socialiste/Communiste et n'en déplaise à certains dont Vous aussi. Sur ce sol les règles socialistes actuelles ne sont donc pas proportionnelles en fonction de quoi et surtout qui a fait quoi. Bonne soirée ! Et méditez bien avant de dormir tous les soirs et en votre âme et conscience.

  • mamed
    mamed     

    Personne n'est au dessus des lois. ils se font attrapé comme des rats car il y a là un manque d'intelligence.
    Et s'ils étaient mieux organisés,ils seront indétectables
    tanpis pour eux. on ne va pas verser des larmes.

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens on les trouve plus vite que les terroristes ou les braqueurs. Non que je cautionne ces mouvements extrêmistes , loin de là mais c'est tout de même le commentaire que ça m'inspire!

  • snatch
    snatch     

    Et on va dire.......C'est FN le responsable.....N'est ce pas?......C'est bizarroïde quand même......Le FN est responsable de tous les maux sur terre, surtout à l'approche des élections........Une dernière chose........Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire "une idéologie d'extrême droite",....Merci par avance.....

    laFranceaPeur
    laFranceaPeur      (réponse à snatch)

    Une idéologie d'extrême droite ? C'est antisémite, raciste, totalitariste et j'en passe. Bref, tout ce que ces trois personnes étaient.
    Rien à voir avec le Mouvement Bleu Marine.

Votre réponse
Postez un commentaire