En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des dizaines de jeunes filles bosniaques forcées de voler et de mendier dans les capitales d'Europe disaient toutes s'appeler...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padoue
    padoue     

    On a fait entrer dans l'Europe des pays lourds de passés conflictuels dont les populations ont été traumatisées et véhiculent avec eux toutes leur violence,et leur comportement inhumains.

  • michesive
    michesive     

    Un problème de fausses identités heureusement partagé de nocivité sociale richement axée, elle, bien réelle !

  • renoir
    renoir     

    C'est trés simple en fait . Pendant que les enfants vont voler dans les transports , les mères vont mendier avec le dernier petit tout maigre dans les bras . Les hommes dorment le jour et partent travailler la nuit . Au petit matin ils font brûler les cables pour récupérer le cuivre .
    Faut voir la réalité en face et comprendre qu'ils sont mieux en France qu'en Roumanie et en plus ils sont soignés gratuitement , ont des associations qui les défendent et même un curé rouge qui voulait voir mourir Sarko . Qu'il s'occupe de son église celui-là elle va s'écrouler et sera remplacée par une mosquée !

  • dugenou
    dugenou     

    retour au pays

  • jeremio
    jeremio     

    ce ne peut pas etre des roumains ou des roms, impossible !!!!!!
    Et dire que je croyais qu'"ils" étaient intégrés, suivaient des cours (dans le métro?).........
    Merde la vérité saute aux yeux qui se forcent à les fermer et vomir sur certaines de nos institutions qui tentent de garder un semblant d'autorité et de justice malgré les ragots, mensonges, de certaines associations et partis politiques.................Et cette fois-ci, je vais vraiment voter MARINE et jusqu'au bout !!!! Marre des années politiques d'assistanats et d'abandons des français par nos dirigeants politiques traditionnels

Votre réponse
Postez un commentaire