En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place Louis Rey, à Lunel, où une habitation a été fouillée lors du coup de filet.
 

Plusieurs quartiers du centre ville de Lunel sont bouclés, rapporte Midi-Libre qui explique aussi que ce coup de filet était prévu depuis début janvier mais avait été reporté à cause des attentats à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    Encore une fois, des organismes financiers ont participé comme pour Coulibaly, au financement de ces groupes terroristes.
    Ces organismes peu scrupuleux n'exigent aucun justificatif de prêt comme l'exigent les banques normales.
    Seules les motivent la perspective de gains importants grâce à des taux prohibitifs de crédit à 18% .
    Il est grand temps de moraliser ce secteur pseudo bancaire qui concourt également à l'accroissement des procédures d'endettement .

  • 765-850
    765-850     

    ensuite ils referont une autre arrestation avant les élections et ainsi de suite ils nous prennent vraiment pour des cons, alors que sa fait des mois qui connaisser l'endroit comme les endroits des 3000 autres qui surveilles

  • Imen/x-men
    Imen/x-men     

    c'est rigolo de voir comment les médias arrive a introduire la terreur dans votre cerveaux et vos cœur pour ensuite venir comme des fleur bleu vous dire qu'ils sont la pour vous et bien sur pour votre liberté ils sont tellement pathétique !! et vous .. et vous en bon citoyen vous gober tout se qu'ils disent sans penser un instant a aller a la rencontre de ses personnes, lire des livres comparée les avis, s’instruit. vous étés victimes des médias et victimes du nerf de la guerre ... l'argent !!! oui oui l'argent !! simple exemple..ne vous est il pas venu a l'esprit de vous demander pk le voile des saoudienne richissime avec une black cards dans le porte feuille ne déranger pas dans les grande boutique de luxe et que le voile de ses millier de jeune femmes FRANCAISE et devenu source de discrimination primaire ?? l’état veut vous endoctrine car un peuple qui n'est pas instruit c'est un peuple simple a manipulé! alors il faut réfléchir et ne vous limitée plus a bfm tv et bien d'autre... les médiathèques sont gratuite alors que la télé c'est payant ;) #quennelle #shoananas #peace (je suis dsl pour les faute d’orthographe aujourd’hui je n'est pas envie. bonne soirée

  • faupacroire
    faupacroire     

    Il n'y aura jamais assez de places dans nos prisons pour y incarcérer tous les radicaux! Ne serait t il pas temps de se poser la question de la construction de centres de détention spécifiques à la menace ou allons nous attendre quelques dizaines de morts supplémentaires ?

  • yanarf
    yanarf     

    c'est surtout le journalistes qui minimisent l'ampleur du drame que va vivre la FRANCE dans les prochaines années, au nom de la liberté que l'on va perdre petit à petit .

  • PADDY
    PADDY     

    juste une question: pourquoi ses ( chers € ) gouvernements, n'ont pas fait le nécessaire AVANT ??, il a fallu attendre 17 morts, donc tout le monde s'en fichait.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    SI une vingtaine de jeunes partis de LUNEL
    commune de 34145 Habitants pour la Syrie ou l'Irak .


    Combien de terroristes dans les grandes villes de FRANCE ?

    Un pays foutu.

    Merci les politiques minimiser l'ampleur du drame que va vivre la FRANCE dans les prochaines années

     JOHANN
    JOHANN      (réponse à JOHANN)


    LUNEL 25 405 hab.

     JOHANN
    JOHANN      (réponse à JOHANN)

    J'AI CONFONDU AVEC LE DÉPARTEMENT C ENCORE PIRE.

  • homme24
    homme24     

    B R A V O

  • valgego
    valgego     

    Coup de filet pélagique et médiatique sensé attraper les calamars géants des grandes profondeurs et limité aux fritures d'éperlans de surface .

    seg1000
    seg1000      (réponse à valgego)

    C'est très joliment dit ;o)) Même si on ne peut leur reprocher d'agir ^^

  • claire49
    claire49     

    Si les amalgames sont à éviter pour les musulmans qu'il ne faut pas stigmatiser,ils sont aussi à éviter pour les mouvements minoritaires pacifiques qui n'ont absolument rien à voir avec des groupes terroristes,et essayer de les assimiler comme le fait M.Liebig est inadmissible et irresponsable !
    Je rappelle,puisque aucun média français ne le fait,que depuis plusieurs années,la politique discriminatoire de la France concernant les "dérives sectaires" est dénoncée à l'étranger par des organisations internationales de défense des droits de l'Homme et que le 10 avril 2014,le Conseil de l'Europe a rejeté le modèle français que la Miviludes voulait exporter dans tous les pays de l'Europe dans un rapport présenté par le député Rudy Salles !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire