En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le Front de gauche avec d'autres partis de gauche, des syndicats et des associations défilent dimanche à Paris contre la ratification du traité budgétaire européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Bon, quelques milliers, c'est combien ça, quelques milliers????1000 OU 900.000? C'est l'oignon qui fait la soupe et l'union qui fait la force!!!J'ai bien peur pour lui, que ce soit encore un nuage de fumée dissipé par le vent!!!!SANS INTERET CETTE MANIF!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    A contre courant de ce que veulent les français, lui et sa troupe de gauchistes excités savent ce qui est bon pour nous ... faudrait il que les 64% de français qui sont pour le traité budgétaire européen et les 72% de français qui sont pour la règle d'or prévue dans le traité fassent à leur tour une contre manifestation ? :)))

  • erwan75
    erwan75     

    http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/les-francais-favorables-a-64-au-traite-budgetaire-europeen-selon-un-sondage-01-10-2012-2194371.php

  • erwan75
    erwan75     

    « Même approbation concernant la règle d'or prévue dans le traité et interdisant aux Etats de la zone euro d'avoir un déficit public supérieur à 0,5% du PIB : 72% y sont favorables et 25% s'y opposent, 3% étant sans opinion. »

  • erwan75
    erwan75     

    « Près de deux Français sur trois (64%) voteraient en faveur du traité budgétaire européen s'il était soumis à référendum, contre 36% qui le rejetteraient, selon un sondage BVA publié lundi par Le Parisien/Aujourd'hui en France. »

  • valgego
    valgego     

    Bravo nano,vous êtes en plein travail pour enfanter un fameux président !............ bonjour erwann les alliés d'hier se déchainent ce matin , sous peu ,les sans culottes nous ressortent la guillotine pour étêter les petits bourgeois sous la bannière d'un cumulard !

  • valgego
    valgego     

    je suis enchanté du mépris de monsieur machin,sa suffisance et son mélange des genres autoproclamés , QI de vaste étendue (et de petite culture : la culture est comme la confiture,moins on en a,plus on l'étale) me laissent entrevoir l'abîme qui nous sépare et dans lequel je n'aurai pas la stupidité de sombrer ,comme 98/100 des français insultés quotidiennement par les élucubrations et la culture des tracts syndicaux mal digérés de ce monsieur , et dans un soucis de laisser à chacun le choix de ses menus, je n'irai plus épicer d'un sel de guérande les salades russes imbibées de vodka d'un nostalgique des purges staliniennes (100 000 000 de morts tous russes )

  • valgego
    valgego     

    je rectifie le brouillon.......LA GAUCHE........... "agite une fois l'extrême gauche pour attiser la menace du"cela pourrait être pire" et simultanément entretient la crédibilité du FN........en introduisant la proportionnelle.

  • nano13
    nano13     

    Vive Melanchon respect!! Il NOUS FAUT UN PRESIDENT POUR UNE 6 éme REPUBLIQUE y a pas a tortillé du cul ..

  • valgego
    valgego     

    bien vu sarah et c'est pire que cela ,la gauche sans scrupule,la même que celle de Mittrand (de l'époque Marchais)attise une fois l'extrême gauche pour attiser la menace du"cela pourrait être pire" et sournoisement , mine de rien fait ,entretient la crédibilité du FN pour essayer de gêner la droite(introduction de la proportionnelle)Comme il n'ont aucun réel projet politique viable ,ils survivent en divisant,la méthode n'est pas nouvelle,plus ancienne,que le stalinisme des années 1900 (invention moderne des petits dictateurs pour faire avancer les ânes à coups de bâton en agitant la carotte ) "divide ut regnes" diviser pour régner locution latine déjà tirée du grec ancien,c'est vous dire la modernité politique de la gauche.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire