En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Côte d'Or : une lycéenne poignardée par un élève
 

Une lycéenne de 17 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardée par un élève de son lycée, à Chevigny Saint-Sauveur (Côte d'Or). Son agresseur, qui lui a porté deux coups de couteau à l'abdomen, a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • caramel86
    caramel86     

    LUCAS

  • mondefou
    mondefou     

    Pourquoi ne pas l'avoir laissé sauter ? Pour ne pas avoir un procès au c.. pour non assistance à personne en danger. Notre justice actuelle "victimise" les coupables au lieu de rendre justice aux vraies victimes...

  • BERRETO
    BERRETO     

    POURRAIT-ON ME DONNER JUSTE SON PRENOM SVP...

  • mon avis
    mon avis     

    SI j'avais planté , tous les rateaux que j'ai reçu des gonzesses ,y'aurait du monde au tapis croyez moi , mais j'ai trouvé la bonne ! et suis toujours avec !!paniproblème !

  • mon avis
    mon avis     

    J'ai reçu une danse par le prof de math (un solide) j'en ai pissé dans la culotte , je foutais rien à l'école ,je me suis jamais plaint , mais j'ai trouvé une autre voie et m'en suis très bien sortit, je suis allé au JAPON il y à pas très longtemps , et on voit dans les rues de TOKYO , plein d'écoliers en uniformes impécables ,çà ressemble à de l'ordre par rapport à l'accoutrement de certains de chez nous !

  • mon avis
    mon avis     

    VITE l'autorisation de fouiller dans les cartables , nous on avait un surveillant général tellement peau de vache qu'on l'apellait ""le ss" quand il en mettait un dans le couloir ou en colle le samedi , personne bronchait ça filait doux et ceux qui le disait en ronchonant aux parents , ils pouvaient très bien recevoir ( une bonne douna ou tatouille) en guise de se plaindre !

  • mon avis
    mon avis     

    le pire, c'est qu'il avait dit la veille ""je vais la planter ""personne à réagi , donc TOUS COUPABLES!!

  • An2
    An2     

    Bravo à vous et surtout ne culpabilisez pas. Vous l'aimez votre gamin et le fait de l'avoir giflé montre que c'est pour son bien.
    Continuez comme ça (mais pour de bonnes raisons uniquement!!!)

  • cocolimpique
    cocolimpique     

    Pardon, oui vous avez totalement raison

  • Lucidarddard
    Lucidarddard     

    Madame TAUBRA est aussi laxiste que Monsieur BADINTER . Voilà les résultats lamentables de l' éducation française , prônés par les soixante-huitards attardés . Lorsque qu il va y avoir un gouvernement d ' union nationale , entre Monsieur COPE et Madame LE PEN , ça risque de faire tout drôle aux voyous . Car eux , au moins , à l ' inverse des premiers , sont CONTRE les voyous et POUR les VICTIMES .

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire