En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Côte d'Azur: colère des vacanciers après la privatisation d'une plage par la famille royale saoudienne

Le public ne devrait pas pouvoir accéder à la plage de Vallauris, dans les Alpes-Maritimes, pendant la durée du séjour de la famille royale saoudienne.
 

Après l'annonce de la privatisation de leur plage par la famille royale saoudienne, les habitants de Vallauris s'insurgent. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BOUZOUTTE
    BOUZOUTTE     

    c'est tout simplement scandaleux !!
    irions nous faire la même chose dan son pays ?
    où va t-on si les autorités françaises sont sous la coupe de ce roi ?

    pauvre FRANCE

  • LAWA
    LAWA     

    Il y a des codes diplomatiques qui régissent les relations entre pays le gouvernement français autorise tout cela parce qu'il a certainement quelque chose en retour. Et la gestion quotidienne d'un pays ne peut être soumise aux caprices du populisme qui sont changeantes, émotives et rarement raisonnées. Les dirigeants français sont élus démocratiquement et donc ont le mandat de la gestion du quotidien. Il suffit de voir ce qui se passe en GRECE pour se rendre compte que le populisme c'est la catastrophe assurée.

  • sortilege
    sortilege     

    une premières pierre pour les futures plages musulmanes !

  • LAWA
    LAWA     

    Cela doit vous donner à réfléchir de la marche de ce monde de façon objective et moins émotive, de ce qui se passe chez vous et ailleurs de qui peut faire quoi où et les conséquences possibles des agissements des gouvernements sur leurs propres populations et d'autres. La mondialisation a été prônée par l'Occident et adopté par presque tous les peuples du monde. Les Français doivent s’amender et apprendre à vivre avec leur temps. Sinon ils resteront des handicapés imperméables à toute ouverture

  • Claire Defresnes
    Claire Defresnes     

    Il parait que les naturistes ont l'habitude de fréquenter cette plage. Qu'ils y aillent en masse, et que les autres tombent le maillot, et vous verrez que la villa du saoudien sera à vendre!

  • antho13
    antho13     

    J'espère que les vacanciers en colère ne vote ps UMPS!!car si c'est le cas ils on rien à dire.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à antho13)

    Oui il faut leur mettre une petite étoile jaune pour les différencier des vrais patriotes :)

  • alhtz
    alhtz     

    Intolérable mais pas surprenant vu que nos dirigeants (élus) sont seulement présents pour leurs places et non pour la France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dans une moindre mesure ça dérange quelqu'un que le littoral français, domaine public, soit réquisitionné à cannes pour le festival ?

    gegedubeausset
    gegedubeausset      (réponse à HeyBaal)

    N'importe quo monsieur !!!!!!

  • lazareto
    lazareto     

    le saoudien pour se faire pardonner fera à la population doit pas des petits cadeaux et toute cette histoire qui n en vaut pas la peine sera vite oubliée. est ce la première fois que le roi privatise pour ses vacances (ce n est pas lui qui décide mais le préfet.)

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lazareto)

    Bah déjà il faudrait que le message soit écrit en français.
    Ensuite rien n'en vaut la peine, après tout c'est juste interdit, suffit de regarder ailleurs, comme quand une jeunette se fait violer dans le métro, sauf que là c'est quand même l'état, le détenteur de la force public et protecteur de la loi et de la France qui regarde à côté, ça fait désordre.
    Quand au fait que ce soit pas la faute au prince, bah non. Tu parles, lui il a rien demandé. C'est le préfet qui lui a organisé ses vacances à lui et ses centaines de suivants. Alors chose extraordinaire : le monde n'est pas binaire, ce qui signifie que ça peut être la faute de plusieurs personnes en même temps.

  • deuxc
    deuxc     

    Cadeau: une mosquée flottante aux frais des contribuables. La belle idée.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire