En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corse d'Ajaccio
 

Hier à Ajaccio, Manuel Valls et Christiane Taubira ont appelé à une mobilisation de l’ensemble des Corses contre la criminalité. Ils ont rappelé que ceux qui oseraient témoigner seraient protégés. Apparemment, leur discours ne convainc pas, loin de là.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La seule action contre le banditisme et la mafia nationale et internationale c'est l'infiltration et l'élimination; c'est une guerre de l'ombre et de longue haleine beaucoup plus efficace que les répressions et arrestations spectaculaires que l'on voit tous jours sur nos écrans de la télévision.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    A CLARANNE bien sur que la CORSE fait partie intégrante de la FRANCE avec quelques privilèges comme dans nos îles mais une chose est sur le comportement de MR VALLS ET TAUBIRA sont pour le moins déplaces et honteux

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BRAVO CHOCO mais la réflection des gens ne peuvent pas comprendre L OMERTA

  • claranne
    claranne     

    quand je vois ce type qui nous dit "ils ont une police, Ils ont une justice, qu'ils se débrouillent"... je croyais que la corse était la France! il aurait pu dire NOUS... Alors laissons les dans leur mer**, au lieu de dépenser l'argent public pour ces magouilleurs !!

  • choco56
    choco56     

    Mr Valls et Mme taubira demandent aux corses de faire le boulot de la justice !!!!!!! lamentable et irresponsable !
    Ces gens qui veulent pour la plupart vivre dans la paix, obligés de dénoncer leurs voisins ????? C'est ça le résultat de la visite de ces deux nases en Corse ????? avec le fric que ça a couté en plus ??????

  • choco56
    choco56     

    Franchement vous ne racontez que des conneries Tigre hein ????? Je vais vous donner un petit exemple très simple, et si vous êtes pas trop nase, vous allez comprendre : EXEMPLE : (je précise ce n'est pas votre réalité, c'est juste un exemple)
    demain un de vos voisins, connaissance, amis, fait du trafic de drogue, vole, viole, tue, et vous en êtes témoin !
    Le voisin en question vous fait comprendre que si vous l'ouvrez (votre gueule !) vous y passerez aussi ainsi que toute votre famille !!!!
    Là dessus, les flics passent chez vous et vous demandent de témoigner, vous allez faire quoi ??????
    C'est ça l'omerta Tigre, alors ne venez pas la ramener sur ce que vous ne connaissez pas !

  • padepitie
    padepitie     

    protégés par Valls et Taubira t'est sûr de ton coup.moi je cafte pas

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les élus les premiers, donc l'état.

    David.

  • petitponey
    petitponey     

    toute l'ile est complice...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    vals et tapira marchent vraiment a cote de leurs POMPES quand ils demandes des témoins de tous ces crimes que ce soit en CORSE ou a MARSEILLE c est prendre la population pour des débiles tous tiennent a la vie et celle de la famille faire sortir la grosse cavalerie et meme l'armée c est la seule solution

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire