En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corse : un homme tué par balles
 

Un homme a été tué par balles ce vendredi dans la commune de San Nicolao en Haute-Corse. C'est le 11e homicide commis sur l'Ile de beauté depuis le début de l'année. Manuel Valls doit se rendre en Corse lundi et mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • TITEUF80
    TITEUF80     

    Encore une tentative de suicide

  • smartiz
    smartiz     

    EN CORSE! alors coco! tu va prendre le soleil? ET PAR LA MEME OCCASION, nous voudrions savoir, combien cela coute, cette" balade romantique" en CORSE!

  • degatw
    degatw     

    La nature est belle grâce à la mafia. Je ne dis pas que c'est bien dans la forme, mais dans les faits, au moins, ça évite de se retrouver avec un paysage type côte d'azur avec hôtel et villa à gogo. En Corse, si un Maire, un promoteur, etc.. accepte un pot de vin pour autoriser la construction sur un littoral protégé, il sait qu'il risque sa vie en échange. On ne rigole avec la(les) Corse(s).

  • criz
    criz     

    y a 15 jours un legionnaire de Calvi s'est pris une prune dans la tete car il etait rentré dans le garage d'un couple de retraités et qu'il etait entrain de malmener la vieille dame!!!! tu peux toujours envoyer tes mariolles!!! Pauvre de toi....

  • propositions
    propositions     

    sacrée Corse ! la nature est si belle dommage de la ternir à cause de cette mafia qui ne pense qu'à l'argent et le pouvoir.la gendarmerie ne peut pas grand chose car les habitants ont peur des représailles. Si la Légion est toujours installée sur l'île pourquoi ne pas l'utiliser pour aider la gendarmerie ?

  • Calamitîlebeauté
    Calamitîlebeauté     

    Ils vont s'arrêter à 12 ... chiffre 13 et en + nous sommes en 2013 pour certains et certaines il porte malheur ! On a avoir du répit. Ouf !

  • EscrosPourriFrancMasson
    EscrosPourriFrancMasson     

    s'est open Bar pour Valls niveau institue de Sondage sa cote monte en flèche ( a se qu'on veux nous faire croire )bientôt le prix de l'homme politique le plus aimer des Français mdrrrrr a coup sur si un jour y'a un remaniement ( qui changera rien dans le système actuel )il gardera sa place longteeeeeeemps

  • BLEU CERISE VERTES
    BLEU CERISE VERTES     

    ALOR MANOUEL IL FAUT ETRE COCO POUR ARETER LES ASSSINS

  • Kyrn66
    Kyrn66     

    Juste une précision, le Corse est la région en France qui compte le plus d'immigrés en pourcentage pas en nombre.

    Néanmoins, il n'y a pas autant de soucis avec eux que sur le continent, même s'il y en a un peu plus qu'il y 30 ans. Cela reste très raisonnable par rapport au continent...devinez pourquoi ?? :)

  • philidu11
    philidu11     

    j'ai omis entre la corse et marseille

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire