En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il a peut-être fait un malaise cardiaque ! Triste pour ce lyonnais.

  • berard
    berard     

    La Corse est un département qui grace à l' amour des corses ,pour leur ile , a pu rester sauvage et belle .Il faut faire attention quand on se baigne , de ne pas y aller seul. Pareil quand on fait le GR20,où il faut prendre un guide;
    Sinon ,il faut rester avec les bobos et les mac Do ,de la métropole.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > C' est malheureux pour cet homme ; mais Je ne vois pas pourquoi on en fait un événement national ? ? ? il y a des morts en Corse par noyade parce que c' est une ILE ; hé oui ! la Corse est entourée d' eau ; et l ' on va en Corse notamment pour se baigner , d ' ou des noyades ; et bien voila un scoop pour les . . . . journalistes (? )

  • Pnume
    Pnume     

    pourquoi corse parce que 3 morts en moins d'une semaine et ce n'est pas fini! Le frère de lumière commence à sévir et la vengeance est un plat qui se mange froid.

  • Pnume
    Pnume     

    pourquoi corse parce que 3 morts en moins d'une semaine et ce n'est pas fini! Le frère de lumière commence à sévir et la vengeance est un plat qui se mange froid.

  • calentita
    calentita     

    C'est pour montrer qu'on peut mourir d'autre chose qu'une balle dans la tête.

  • leane
    leane     

    Pourquoi titrer "Corse" cet article? Est-ce la faute de la Corse si cette personne s'est noyée? D'autre part, combien se sont noyé(e)s sur le continent, et pas forcément en mer?? Il y a un triste exemple récent... Et combien de rhumes des foins, d'insolations, d'angines, d'états de constipation ou de coliques?

Votre réponse
Postez un commentaire