En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corse : un homme abattu à Calvi
 

Un homme de 30 ans a été tué par balles, vendredi, à Calvi (Haute-Corse). Un enfant, âgé d'une dizaine d'années, a été légèrement blessé dans la fusillade.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    Peut être simpliste, car automatiquement il y aurait du trafic mais pourquoi pas recenser tous les achats de bouteilles et les consignes ? Plus de 2 consignes par famille, ça sentirait non le gaz mais l'explosif!. Pourquoi continuer à faciliter la tache à ses délinquants minables pseudo-nationalistes mais plus surement vrai mafiosi. On a cas leur céder 1/4 de l'Ile (même la partie la plus "riche") leur score aux élections et ils se démerdent avec. On pourrait rigoler pour voir leur demande d'adhésion à l'union européenne. Autant la catalogne à une chance et une réelle économie, autant la Corse même entière n'aurait aucune chance.

  • glopp
    glopp     

    J'espère que les médias , pour une fois , nous tiendront au courant des efforts que font certains corses pour relancer la construction et donc l'économie et ce , tout en appliquant strictement la loi républicaine sous sa forme de "Loi littoral".
    Bientôt une croissance à deux chiffres en Corse...

  • legionaire
    legionaire     

    Les cartouches ne sont pas cheres en corse....par contre elles sont tres éfficaces!!!le problème est que le mort ne peut plus parler....mais il connait les raisons de sa mise à mort!!!!!!

  • Ixu65
    Ixu65     

    La réponse est simple elle se résume en trois: 1- c 'est sur l' argent des contribuables que ces allers et retours ont lieu pour rien !! 2- au temps de NS, les socialistes meprisaient ces reactions à chaud ...ils font pire 3- Quand on s 'est permis de critiquer en etant dans l' opposition et qu' on ne fait pas mieux , même pire c 'est lamentable !! Ca vous suffit ??

  • smartiz
    smartiz     

    a RMC, il y a des sujets tabous, il faut pas dire du mal: de MARSEILLE, de la CORSE, des syndicats, des GG? ET DU FOOT! et je dois en oublier surement.mais, je me suis régalé, quand le leader du groupe les forbans, c'est payé KARIM! il l'a habillé pour l'hiver car avec son "klacson" de marseillais, qui sait tout notre karim national s'en ai pris une bonne!salutations

  • kopkpokp
    kopkpokp     

    Respect au peuple corse qui défend sa terre.

  • DOBLO29
    DOBLO29     

    PAUVRE CON VAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    je crains que votre vision de la situation soit un peu dépassèe. Actuellement les mafias se disputent les terrains, les futures zones résidentielles pour faire du pognon. Rien à foutre de l'écologie ou de l'identité Corse. Ca c'est de la romance pour les bisounours.
    Ce qui se passe en CORSE c'est le même chose que ce qui se passe en SICILE. Les règlements de compte sont entre les mafieux, les autonomistes c'est pour le folklore!

  • que se vayan todos
    que se vayan todos     

    je pense que le ministère des affaires étrangères ne va pas tarder à mettre la CORSE sur la liste noire des pays à visiter!

    BOYCOTT du TOURISME DANS L ILE DE LA MAFIA

  • MarschallinTruchot
    MarschallinTruchot     

    L'emission "Les Grandes Gueules" va t-elle en parler dans son émission de lundi ? Bah non ! Par contre, ca aurait été a Marseille, on aurait eu droit a un gros titre !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire