En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Corse : un attentat découvert pendant la visite de Taubira
 

Les dégâts d’un attentat ont été découverts en Corse, au moment de la visite de Christiane Taubira, la ministre de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    comment ont ils pu la rater, ils sont impardonnables ces corses dommage la porte ouverte des prisons n'aurait plus eu à sévir !!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Fumisterie!!!! ils nous font le coup de l'"attentat de l'Observatoire" de Francois I. Ce n'est pas pour autant que la dame la plus "métropolophobe" et haïe de france va voir remonter sa côte de popularité. Je pense même qu'après les elections européennes, le machiavelle des alcoves à l'elysée, ne la reprendra pas dans son nouveau gouvernement. Il se rend bien compte que après lui avoir fait faire le sale boulot du mariage, elle n'est plus qu'un boulet pour sa popularité en vue de sa réelection en 2017.

  • mimiledu var
    mimiledu var     

    Non pas 4 mais 5 si l'on compte la Taubira...

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Hum hum! A mon avis, ce n'est pas vrai! ou encore, un petit sauvageon laissé en liberté par Taubira! et si c'était le sien... ah, non, c'est vrai... cette personne n'a pas encore réussi à faire passer sa loi démentielle!

  • cp1327
    cp1327     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon dans l'entourage de cette femme ils faudrait désamorcer 24h/24

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Ils nous prennent pour des demeurés, ils veulent que l'on s'apitoie sur leur sort ! Franchement, même un gamin ne ferait pas une communication envers ses parents aussi nulle !

  • sichri
    sichri     

    Et bien, elle en fait pour être sur le devant de la scène !!!

  • 584274
    584274     

    du temps de Mitterrand il y avait beaucoups d"attentats orquéstrés par la gauche ,et là on recommence ,les plus cons sont ceux qui élisent ses gens !!!!bien sur que 109600 a raison c"est courru d"avance !!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @ 109600, le 19 décembre 2013 à 16h37
    On ne peut mieux l'écrire que ce que vous l'avez fait !!

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    la ministre de l'injustice ne récolte que ce qu'elle sème : la discorde et la haine!,haine de sa politique laxiste ,haine de son sectarisme ,haine de son intolérance et de sa suffisance ,de son mépris et de sa morgue à l'encontre des français considérés par elle comme une sous race!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire