En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
 

"Il n'est pas question de céder d'un seul pouce", a tenu à rappeler le ministre de l'Intérieur, au lendemain d'attentats contre deux bâtiments de la gendarmerie en Corse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Rien ne nous détournera de l'action" :))... les obligations détournent souvent des actions. C'est une question de rendement :))

  • Meloco
    Meloco     

    Pardon pour l'erreur Afrique du sud Réunion des chefs d'état et le conflit du centre Afrique il n'y que La distance en kilomètres entre Centrafrique et Afrique du Sud est à 3,504 km. à vol d'oiseau

  • jouvance
    jouvance     

    en attendant ça continue et de plus belle !!! et pour les bijoutiers et autres pareil !!! comme vous dites ! du bla bla bla

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Encore du "blabla"! A part se montrer, faire parler de lui, occuper la scène médiatique, il,y a t'il seulement un seul journaliste qui pourrait faire objectivement le bilan du Ministre de l'Intérieur??? Il ni aurait rien à lui mettre à son actif! Il ne fait que la même politique que SARKOZY! Résultats aussi mauvais que ses prédécesseurs! Alors un peu de modestie Mr VALLS! La politique du vent c'est bon! Cà fait des années qu'on a déjà donné!

  • deuxc
    deuxc     

    Rigolo...Et ça veut protéger les citoyens!

  • Biribi
    Biribi     

    Quel reveur ce M°Valls ! Des gangs , des clans , des groupes démantelés, où ? Quand ? par qui ? Des individus sont tombés ? Oui ils y a eu des gens tués à Marseille mais les coupables courent toujours ! Si des truands avaient été arretés lors de tels événements , son amie MmeTaubira eut montée aux créneaux pour les faire libérer.

  • concombre masque
    concombre masque     

    Pas en Afrique du sud juste en Centre Afrique c'est la station avant et ça suffira

  • volcan
    volcan     

    Et celui là, il est passé ou on le voit peu et on ne l'entend plus.... Il doit être "débordé" !!!!

  • valgego
    valgego     

    L'action est tellement évidente mon pôve monsieur ,que le résultat vous tourne le dos .

  • condor
    condor     

    Rien ne nous détournera, quel comique ce Walls. Pas grand mot sur l'attaque de la gendarmerie, il doit trouver normal que l'on attaque une gendarmerie au lance roquette. Pauvre France avec des politiques pareil tout peut nous arriver.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire