En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
© Reuters/ Les stations-service de Corse étaient quasiment à sec de carburant lundi matin. Conséquence de la grève de la CGT affectant le terminal pétrolier de Fos-Lavera (Bouches-du-Rhône).
 

Les stations-service de Corse étaient quasiment à sec de carburant lundi matin. Conséquence de la grève de la CGT affectant le terminal pétrolier de Fos-Lavera (Bouches-du-Rhône).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • seb1258
    seb1258     

    c'est pas très grave, pour faire la sieste y'a pas besoin de gasoil...

  • tetra
    tetra     

    //La pènurie ??? c'est vrai que c'est galére //Oui //EUEUEUEUEUHH//Certainement //.
    Mais tu Comprrrrends //c'est pas essenttttielll //.
    ::Pour les pinnssoutis (c'est dur) pour ceux qui viennent du continent ///.ET BEENN si ils n'ont pas de baateau ???Ils n'ont qu'a venir à la nage //.Et puis // sans eux ///c'a nous fait des vacances //en plus // car chez nous (les vacances ///AHH //non AAAAAHHHH /tu vois la diffèrence //EH BEN chez nous les vacances sont (SACREEEEEE ) //sans oublier le (S) bien sur ///.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Bin mince, encore une boite privatisée !!! Les gars vont être obligés d'accelérer un peu leur rytme de boulot. Finis la cool attitude. Les primes de ceci et cela qui tombent du ciel. La retraite à l'âge où d'autres commencent à bosser. Les arrêts maladie de trois semaines toutes les trois semaines. Quoi ça va augmenter les prix ? Mais que ce soit les contribuables indirectement qui passent à la caisse pour boucher les trous ou le consommateur, c'est pareil, ça reste toujours NOUS. Mais une boite privée devrait être plus vigilente sur sa gestion que le service (qui aux vues de ses prestations, ne se rend service qu'à lui-même) public qui se moque pas mal de sa gestion du moment que les vaches à lait continuent d'alimenter le système sans meugler !
    Les établissements publiques ne devraient plus exister. C'est dépassé ! Tout doit être privatisé avec de la concurrence. Le monopole (public ou privé) fait naître tous les abus. Ou alors tout réformé et tant pis pour les nantis qui nous prendrons en otage en levant le poing dans la rue. Il y a trop d'abus, d'argent dilapidé (je connais un type qui bosse dans les HLM, il s'est construit entièrement sa baraque avec ce qu'il a "récupéré" de sa boite, donc c'est nous qui lui avons payés sa baraque), trop d'injustice dans le système d'un français à un autre (retraite, vacances, conditions de travail, rendement, horaires, prêt à taux zéro, réduction sur plein de trucs, privilégiés dans l'optention de crédit, d'apparts, appart de fonction, véhicule de fonction, CE ou sorties, voyages etc... et tout ça en se plaignant). Le public est le plus gros des lobby !

Votre réponse
Postez un commentaire