En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Medhi, dans les bras d'une gendarme, a été retrouvé après 36 heures d'errance.
 

Les jumeaux de 3 ans disparus vendredi soir ont été retrouvés dans la nuit de samedi à dimanche, en bonne santé, malgré leur "expédition" dans le maquis corse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • liloup
    liloup     

    j'ai eu des frissons,enfin une histoire qui fait très peur qu'en on est parents,qui finit bien.Bravo,magnifique et gros bisou au chien sauveur.

  • quidambof
    quidambof     

    çà n'a pas l'air de voler très haut heybaalbabale

  • quidambof
    quidambof     

    certains sont plus aguerris que d'autres qui écrivent sur ce blog

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    les parents avaient déjà essayé de les perdre, comme des petits poucet de base ? mais petit poucet et ses frères revenaient à chaque fois.. alors ils sont allés en Corse... s'ils retrouvent le camp après le départ des parents, il restera encore la mer à franchir :)))

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    dans la baignoire, pendant que le parent téléphone, à 3 ans ,on se noie dans 10 cms d'eau. ou alors, on tire le fil du fer à repasser, ou bien, c'est rigolo d'essayer d'attraper la queue de la casserole en train de chauffer et encore, c'est amusant d'aller fouiller dans le placard sous l'évier, avec toutes ces bouteilles pleines de couleurs... et si on goûtait ce qu'il y a dedans..... des trucs comme ça, ça arrive tous les jours alors les leçons de morale, vous les gardez.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    j'ai des enfants et des petits enfants! suffisamment pour savoir qu'un enfant est prêt a tout et n'importe quoi, surtout à cet âge. Et nul parent n'est infaillible en la matière. Il suffit de quelques secondes d’inattention pour qu'une catastrophe arrive. exemple : combien de gosses, installés debout dans les caddies de supermarchés basculent la tête la première !! voulez vous d'autres exemples?? je suis un ancien pompier et je peux énumérer bon nombre de fractures du crâne... je continue?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et dire que les parents du petit poucet n'ont jamais été inquiétés ni même gardés à vue. C'est un scandale ! Mais que faisait Tautau, à l'époque ? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ils ont fait le bonus colle-en-tas dans le stage de fabrique d'explosifs :))

  • 877806
    877806     

    A BRICABRAC ::://////je pense pas que vous ayez des enfants pour èxcuser ce genre de parents ,qui d"une les mettes en foyer d"acceuil ,et de plus entendre la mère dire quils ont l'habitude de se dèbrouiller ,et bien voilà pourquoi les services sociaux les ont rècupèrès;

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Quand on voit toute cette tirade de @Bricabrac sur la " calomnie " , on ne peut que se dire : " Oh ! lala ! voila un " bien pensant " (?) Réponse à la tirade : Bartholo : Mais quel radotage me faites-vous donc là, Bazile ? Et quel rapport ce piano-crescendo peut-il avoir . . . avec la promenade de deux bambins de 3 ans , seuls , dans le maquis corse ? <

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire