En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yanis, à gauche, et Medhi, à droite, ont disparu vendredi dans un endroit très difficile d'accès.
 

Des jumeaux âgés de 3 ans ont disparu en Corse depuis vendredi en fin de journée, dans une zone très difficile d'accès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 877806
    877806     

    pauvres enfants ils ont ètè retrouvès tant mieux!!!mais sachez que ses enfants sont placès en familles d"acceuil pour cause de divorce des parents ;alors moi ma quèstion est qu"àvait ses enfants pour ètre dirigès en famille d"acceuil pour ne pas avoir l"amour de la mère qui suite au divorce les conduits en familles d"acceuil ????

  • Sindy75
    Sindy75     

    @Carambar. Vu le niveau de vos commentaires en général, vous devriez consulter, Psychopathe !!

  • 877806
    877806     

    on a plus entendu parler de la petite fille disparue dernièrement que la mère s"etait endormie au parc d"enfants,et bien là c"est pareil ;je me demande comment des enfants atterrissent en familles d"acceuil,c"est quil y à un problème de famille déjà a la base,les enfants placès en foyer et familles d"acceuil sont les plus souvent des enfants enlevès aux familles pour irrèsponsabilitè ou maltraitance ,moi déjà ils disparaissent c"est pas normal et sans aucun contrôle de la famille d"acceuil ,que doit on penser se ses organismes encore mal surveillès.............

  • Bilivine
    Bilivine     

    je pensais avoir vu ou lu tout ce qui est imaginable, mais je viens de voir l'interview de la maman (yasmina quelque chose) : selon elle ses jumeaux sont très résistants..........Bon, bah on va demander à Valls de dissoudre les jumeaux...ou les mamans...ou la planète parce que là j'avoue que ça dépasse tout...
    En fait M. Valls voulez-vous accepter de me dissoudre, car là j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas pouvoir lutter contre la connerie ambiante?

  • sinti84
    sinti84     

    grande intelligence dans tes propos!!!

  • sinti84
    sinti84     

    exact !! mais des enfants de 3 ans on ne les quittent pas des yeux
    ça vas tres vite a faire une connerie!

  • sinti84
    sinti84     

    hou tu sais ecrire toi!!!! la palice!!! mdr

  • Bilivine
    Bilivine     

    merci 877806, vous me rassurez.

  • 877806
    877806     

    bien sur quils soit un brun ou l"autre blond là n'est pas le problème;mais malheureusement quand des enfants disparaissent c"est jamais bon signe ,et sachez que passez un certain temps si ils sont pas retrouvès la police classe l"affaire comme beaucoup d"enfants qui disâraissent sans raison;et oui moi je suis d"autant plus inquiete quand ont sait que les réseaux de pédophilies existent et que malheureusement ses enfants finissent là dedans?

  • quidambof
    quidambof     

    abruti

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire