En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corse : il sauve 2 enfants bloqués dans une voiture
 

Deux enfants laissés dans la voiture familiale alors que les parents étaient partis se balader ont été sauvés par Philippe Albertini, le patron d’une paillotte voisine. « Il faisait 50°, un quart d’heure après, ils étaient morts »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Titof70
    Titof70     

    Bonjour Loplo11,
    Il y a 40 ans et même 30 ans en arrière, je dirais qu'effectivement nous n'aurions pas vu ce type de faits divers dans la presse car les vitres des véhicules étaient actionnées à la seule force de nos poignets.
    De nos jours me semble-t-il, la majorité des véhicules qui circulent dans notre pays sont équipés de vitres électriques impossibles à actionner lorsque nous n'avons pas la clef de contact, à part je crois certains véhicules haut de gamme où cela est possible.
    Permettez-moi d'être aussi étonné de votre commentaire dans lequel vous demandez aux enfants d'être responsables, une chose à mon avis difficile à leur soumettre sachant que les parents apparemment ne le sont pas eux-mêmes dans ce cas là.

  • Hugo55555
    Hugo55555     

    Quel rapport entre l'homoparentalité et le fait que des enfants de 10 et 12 ans soient enfermés dans un véhicule sous 37°C ?
    Je vous souhaite que dans les pays où cette pratique est légale (l'homoparentalité !) cela n'arrive jamais !!

    La volonté de vouloir normaliser un genre de relation amoureuse qui naturellement n'autorise pas la reproduction ne vous permet pas d'écrire que si légalement elle était autorisé ces parents deviendraient les plus exemplaires !!

    Ceci mis à part, il est étonnant qu'à cet âge les enfants ne soient pas sorti d'eux même du véhicule...

  • qdrp
    qdrp     

    il faut leur retirer leur gosses il ne sont pas très apte à les éduquer .

  • loplo11
    loplo11     

    10.12 ans.... a cet age, on peut sortir de la voiture ou baisser la vitre. Peut etre ke les enfants etaient triso? a force de deresponsabiliser les enfants on les rend debiles. vive la france de demain.

  • Titof70
    Titof70     

    Félicitations pour cet homme qui a sauvé ces 2 enfants. Par contre les parents sans commentaires...
    A l'heure où le mariage gay et l'homoparentalité font débats, c'est encore une preuve que la normalité (couples hétéros avec enfants) n'est pas toujours le résultat du meilleur des comportements.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Lui au moins c'est un homme !
    Comme quoi la paillotte ..... ca a du bon !
    Vue qu'il y a pas de flic quand y fait chaud.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ils ont gueulé pour une vître cassée,fallait en prime leur casser la gueule à ces deux gladus et les enfermer dans une pièce chauffée!

  • kei
    kei     

    Je pense tout simplement que les enfants n'iraient pas jusqu'a briser les vitres de la voiture de leurs parents... apres si les parents ont verrouille, que faire?
    Bref 100% de responsabilite aux parents c'est tout depuis quand on va se promener en laissant les enfants dans la voiture alors qu'il fait 37 dehors???

  • jeje29
    jeje29     

    ce sont tous ces gens qui ont vu ces gamins crever à petit feu dans la bagniole et qui n'ont pas bougé le petit doigt, et enfin ces parents qui se sont permis de gueulerparce que leur vitre était cassée.
    On devrait leur coller une bonne amende...

  • garynou
    garynou     

    ILS sont en prison j espère c est criminel d avoir fait ça

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire