En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En mai 2011, le FLNC avait fait exploser la villa d'un couple de continentaux à Costi di Villanova.
 

Le Front de libération nationale de la Corse s'est dit prêt mardi à reprendre les armes pour que Paris reconnaisse les droits nationaux des Corses, au deuxième jour de la visite du ministre de l'Intérieur Manuel Valls dans l'île.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • roro
    roro     

    a suivre

  • DirDir
    DirDir     

    Wals ne va quand même envoyer des gens se faire crâmer pour ces débiles!

  • DirDir
    DirDir     

    Pour qui vous prenez vous? D'autres régions défendent leur culture sans assassiner lâchement. Vous admirez donc les assassins c'est noté!

  • DirDir
    DirDir     

    Le FLNC a de l'énergie à revendre et bien qu'ils éteignent les incendies cet été eux mêmes et sans l'aide des pompiers et des canadairs.

  • yannick123
    yannick123     

    Franchement, à voir comment le gouvernement traite l'hexagone, je peux comprendre Aujourd'hui que le FLNC s’inquiète pour la corse, notre bijoux national moi je veux le garder intact, protéger sa culture sa langue, son folklore, son histoire son territoire, son économie , j'ai pas envie qu’un jour les corses parles des corses au passé, "nos ancêtres les corses" je comprend l’inquiétude du FLNC" et je les soutien du moins par le cœur.

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    je suis ok VALLS est un SUPER CON

  • dimitri41
    dimitri41     

    valls est un con

  • leane
    leane     

    ESTUAIRE, attention à ce que racontent les médias. Il y a du tout et du n'importe quoi. Si vous souhaitez aller en Corse, venez. Vous pourrez juger par vous-même et vous faire votre propre avis. Si le ton monte, c'est à cause de valls, de sa négation de la culture Corse, de ses préjugés parisiens acquis dans son bureau, pas à cause de ceux qui souhaitent découvrir l'ile!

  • delina21
    delina21     

    voila c'est bien ce que je disais il faudrait faire comme eux et on verrait si ils n'arrêteront pas de taxer pour tout et n'importe quoi!

  • richber
    richber     

    Ils ont parfaitement raison. Il doivent protéger leur île, à tout prix!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire