En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Corse : dix personnes en garde à vue pour des attentats de 2012
 

Dix personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce lundi matin en Corse du Sud pour des attentats commis sur l'île de Beauté en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    T'inquiète ! les corses n'ont jamais voulu "se marier" avec toi ! Ils auraient peur pour la santé mentale de leurs enfants.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Sans oublier que la Corse sans les Corse n'existerait pas, ce serait une extension de la côte d'azur et vouée à ce titre exclusivement au lucre.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le vendeur vend à celui qui achète. Le vendeur n'est pas là pour faire du sentiment. Si le rupin parisien achète deux fois plus cher que l'autochtone, il vend au rupin parisien dont la villa aura les volets fermés 10 ou 11 mois par an. Ensuite, je rappelle la spoliation des terres effectuées sous De Gaulle. Il y a donc desormais plus de propriétaires continentaux que de corses. http://www.youtube.com/watch?v=ACAlTlXWmgs

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Bien vu, bien dit hipposanto. On cherche à faire là ce qui s'est fait sur l'Ile de Ré ou au pays Basque. Faire en sorte que la jeunesse Corse n'ait qu'un alternative : déguerpir ou crever !

  • DSKK06
    DSKK06     

    Alex vous n' êtes pas logique. Les propriétaires vendeurs sont forcément Corse depuis des générations, ils encaissent bien leur argent. S'en prendre à eux serait plus logique que de s'en prendre aux acheteurs imbéciles du continent qui savent que forcément ils seront plastiqués un jour ou l'autre s'ils ne payent pas l'impôts crapuleux. Prenez vous en aux vendeurs Corse et vous verrez que vous pourrez dans l'avenir plus facilement vous loger en Corse. C'est toujours pareil, vous prenez le problème à l'envers, c'est mon opinion...

  • 109600
    109600     

    Divorcez de la France mais sans pension alimentaire et vous deviendrez les nouveaux Roms.

  • hipposanto
    hipposanto     

    Saremu prestu sprupriati,si qual cosa un si face ( Nous serons vite expropriés si rien ne se fait )

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ils n'enrichissent pas les corses mais les vendeurs corses ou pas corses. Après il faut savoir ce que l'on veut, soit que ce soit comme à Paris où ceux qui y vivent sont les nantis et ceux qui travaillent en sont exclus. Un peuple a le droit de vivre sur sa terre, s'y loger dignement et vivre dignement. l'exemple de la cote d'azur est à éviter.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    comme la France.....

  • 109600
    109600     

    La Corse est la plus belle île de la méditerranée, dommage qu'elle soit habitée.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire