En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La quatrième victime de la fusillade du 3 juillet a été retrouvée en Corse (Photo d'illustration)
 

Recherché après la fusillade du 3 juillet dernier, le corps du quatrième homme a été retrouvé samedi soir près des lieux du crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pourquoi ? Vous doutez du nombre d'assassinats ? C'est vrais il y a ceux que l'on nous cache, omerta bien sur !... Il n'empêche que c'est proportionnellement à la population la région la plus criminelle d'Europe ne vous en déplaise ......

  • leane
    leane     

    Les journaleux, je vous propose de vous rendre en Corse pour vous assurer que le chiffre annoncé est bien exact...Je sais pas moi, passez voir la population et enquêtez, informez-vous, cela fait aussi partie de votre job. Qu'en pensez-vous?

  • leane
    leane     

    "15 victimes depuis le début de l'année": et depuis la nuit des temps, vous avez fait le décompte? Et sur Paris et banlieues, vous ne comptez pas ou ont vous interdit de compter? Et combien de victimes des médicaments frauduleux? Faut pas en parler non plus, vous seriez punis?

  • Vendetta
    Vendetta     

    Cherché ou pas, quand vient l'heure de mourir, la mort ne fait pas de différence entre ceux qui la mérite et le juste !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    comme ça il n y auras pas de témoins je suppose
    a force et a ce rythme un jour ou l autre cela va bien prendre fin mais c est pas demain la
    veille

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pour ceux là, s'ils sont morts jeunes c'est que quelque part ils l'on cherché !.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Le corps retrouvé aurait très bien pu être encore en vie ! Pas terrible le niveau, un vrai bricabrac...

  • Vendetta
    Vendetta     

    Bah c'est la loi de la vie, il y en a qui meurt jeunes et d'autres vieux, eux ils auront pas eu le temps de voir leur barbe blanchir. Bon c'est pas nouveau et même le jour ou on se baladera en soucoupe volante, il y en a qui chercheront toujours à utiliser leur pistolet laser!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    un corps retrouvé mort, c'est embêtant... des fois qu'on ait retrouvé le corps vivant. pas terrible, le niveau des rédacteurs!

Votre réponse
Postez un commentaire