En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police scientifique, sur les lieux de l'assassinat de Jean-Luc Chiappini, jeudi, près d'Ajaccio.
 

Le président du Parc naturel de la Corse, Jean-Luc Chiappini, a été assassiné jeudi après-midi, sur la route de l'aéroport d'Ajaccio. Pourquoi a-t-il été pris pour cible?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @mageo2b ça c'est bien dit !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @calentita Ah ! bon ? C e n'est pourtant pas ce que souhaitent mes amies (corses de souche)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Je pars pour 3 mois en juin visiter mes amies dans la Corse du Sud..............ben ! franchement ce n'est pas motivant !! Espérons qu'ils ne "foutent" une bombe sur le ferry !

  • calentita
    calentita     

    Il faut que la Corse soit libre et indépendante.

  • calentita
    calentita     

    Et la chasse aux sangliers?

  • mageo2b
    mageo2b     

    bricabrac,je ne sais pas et je ne veux pas savoir de quel région tu viens toi mais reste y de façon à ne pas venir nous infecter de ta "connerie"
    une petite info : ce sont les moutons de ton niveau qui ne pensent qu'en fonction de ce qu'ils lisent et non pas de ce qu'ils vivent ou vécus qui sont capable d’écrire de telles idioties

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Depuis le temps que le Corse bénéficie d'avantages divers et variés, notamment sur le plan fiscal et surtout au niveau de certaines dotations, je pense qu'il est temps de nous séparer de cette région qui ne vit pas comme le reste du pays. Lien très explicite: http://fr.wikipedia.org/wiki/Statut_fiscal_de_la_Corse

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    pas difficile: immobilier= argent= lutte d'influence= mafia

Votre réponse
Postez un commentaire