En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un adulte et un enfant ont été blessés dans une série d'attentats à Poto Vecchio mardi.
 

Deux personnes, dont un enfant de neuf ans, ont été blessées mardi matin dans des attentats à l'explosif qui ont visé quatre villas à Porto-Vecchio.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bob2244
    bob2244     

    les corses sont tres gentils je suis en vacances depuis 3 semaines et je les trouves super pas de denigrement il y a deux corses je pense

  • alsacien
    alsacien     

    la corse, qu'on raye cette ile de la cartographie française, ils ne sont que nuisibles et coûtent très cher à la France !!!!!!!!. De plus il déteste tous les français, franchement je leur donnerai leur indépendance sans hésiter...

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Qu'attende les Corse pour faire le ménage,c'est pas compliqué d'envoyé des lettres au procureur meme de manière anonyme a partir qu'il y a des preuves,exemple:photos,papier bancaire pour les comptes,enregistrement audio ou vidéo.
    C'est pas compliqué merde ou vous aimez là sentir.

Votre réponse
Postez un commentaire