En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corse : 26 résidences secondaires touchées, selon un nouveau bilan
 

Le bilan des résidences secondaires de continentaux visées par des attentats dans la nuit de vendredi à samedi, en Corse, a été revu à la hausse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A qui elles sont ces maisons ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TOUTES ces villas qui sautent c est certainement pas des maisons de la classe moyenne donc quand ceux ci construises des grosses villas ils savent a qu oi s attendre car pour ma part je suis entièrement d accord cela défigure le paysage mais il y a d autres moyens de refuser les permis de construire que tout faire sauter ensuite je n'apprécis pas du tout le fait de dire LES FRANCAIS DEHORS pour moi la CORSE fait partie INTEGRANTE DE NOTRE NATION si d'après vous les CORSES vous ne l entendez pas comme cela libre a vous de demander votre indépendance

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    UNE SEULE SOLUTION : A Mr le Président et son gouvernement : SEPAREZ VOUS DE LA CORSE ET DONNEZ LUI SON AUTONOMIE !!!
    D'une, vous ne subirez plus de chantages et Deux, vous réglerez le problème du déficit de la France.

  • Aramis
    Aramis     

    vo gueulo connos !!

  • Aramis
    Aramis     

    on donne des autorisations de construire en Corse moyennant une petite enveloppe et après on détruit , puis on recommence . Qui donne les permis de construire sinon les autorités Corses corrompues . la défense du littoral c'est bidon .

  • Aramis
    Aramis     

    Parce que les paillotes c'est le respect du littoral ? je pense que les gens qui ont vu leur maison partir en fumée n'avait pas versé au racketteurs nationalistes mafieux de tous poils ! je pense qu'en examinant le train de vie de certains et leur situation (professionnelle ) on devrait trouver les réponses et surtout les mettre au trou dans le nord de la France et non pas à côté de chez eux p.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il n'y a rien d'écolo dans cette histoire. Simplement, il existe d'énormes conflits d'intérêt dans l'immobilier. Et ce n'est qu'un apercu de ce qui s'y passe.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il suffit de couper toutes les subventions à la Corse. C'est la région qui coûte le plus cher pas habitant. ça fera des économies.

  • biendici
    biendici     

    jype20, toccala qui!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonsoir, si le gouvernement, par l'entremise des préfets , avait pris les bonnes décisions, à savoir de faire démolir toutes les "villas" situées à moins de 100m du littoral ou construites de manière tout à fait illégale, dans des zones protégées il est probable qu'il n'y aurait pas eu de nuit bleue....car il faut bien le dire, les explosions....ça fait mal aux oreilles...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire