En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dix-sept CRS et deux gendarmes ont été "blessés" mercredi à Corte.
 

Des CRS et gendarmes ont été pris pour cibles à Corte en Haute-Corse. Une quarantaine de personnes les ont attaqué pendant trois heures mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Android, c'est bien résumé. Bravo. Simple et compréhensible.....Les etats americains sont autonomes, la Sardaigne est autonome et elle qui connaissaait la misere est devenue plus riche que la Corse, les landers allemands sont autonomes. Ras le bol de Paris qui veut dire aux gens comment vivre chez eux.

  • murciurai
    murciurai     

    Par les temps qui court il ne fait pas bon être CRS ou policier , ça va aller de plus en plus mal alors chers amis des forces de l'ordre vous devriez plutôt rejoindre les manifestants , là les choses vont enfin changer , vous êtes pris pour des ...au même titre que tout le monde ....

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Et j'en passe

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    GROS CON

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Trou du cul

  • sansonet
    sansonet     

    en corse pas d'insecuritè , pas de balance ; vive paoli ! vive mattèi !

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    jean-marc du 04, pour votre information la corse est une nation ! ! ! - - -
    Un peu d'histoire, il y a eu la convention de Compiègne en 1764, et le traité de Versailles en 1768, la France rachète à Gênes " SES DROITS " sur l'île, en fait, au départ, il s'agit seulement d'une délégation, la france est chargée d'administrer la Corse durant dix ans et de la pacifier, Gênes étant dans l'incapacité de rembourser à la France ses frais, l'île devint au bout de dix ans, propriété de la France, sans l' approbation des Corses . . . - - -
    Les Corses veulent rester français, mais être autonome, comme auparavant, pour votre gouverne en Corse il y a eu des institutions démocratiques bien avant, cette ignominieuse révolution française ! ! ! - - -
    Le tribut payé par la Corse durant les deux dernières guerres mondiales et son engagement dans la Résistance est la marque de l'appartenance à la France de cette île, qui est plus que jamais attachée à la spécificité de terre unique que lui ont donné depuis sa naissance, la nature et son histoire.

  • ewylan
    ewylan     

    @jean marc tu as raison,mais tu ne connais pas le problème de la ''Catalunya''

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    Indépendance ? oui, Mais alors totale. Energétique, financière, fonctionnariat, sécurité sociale, retraite, etc, etc, sans compter le fait qu'évidemment si quelqu'un est corse, il n'est plus Français.

  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    @ewylan
    La Corse est une ile sauf erreur, pas la Bretagne ni le pays Basque.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire