En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le logo de la préfecture de police de Paris.
 

L'homme, chargé de mission à la préfecture de police de Paris, a été placé en garde à vue mercredi notamment pour des "faits de corruption".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    @Marie Jeanne Lemoine, Et alors??? vous faite le distingo??? des bon et moins bon??? parce que sur le terrain ou pas??? croyez vous qu en début de carrière il n'y a pas éte... sur le terrain!!!!!!!! Je ne le défend pas, je défend l'institution contre tout amalgame et surtout le travail qu ils font globalement sur le terrain. chef ou pas chef!!!!!! Dans une société il y une pyramide avec des supérieures et des chefs en intermédiaires et des hommes de bases; cela marche plus ou moins bien selon les circonstance, mais c'est de cette organisation qu on a ou pas de l'efficacité!!!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    A gussaoc : Je peux vous assurer qu'un contrôleur général de la Police Nationale quasiment au sommet de la hiérarchie (plus haut que lui inspecteur général et directeur des services actifs), ne va jamais sur le terrain. Son rôle est purement administratif, de ce fait il ne prend aucun risque, il n'arrête même pas le bus, en effet il a un conducteur à sa disposition. (lol). Son poste serait plutôt comme administrateur civil. Aucun rapport avec le policier de base qui lui est sur le terrain et prend des coups.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Avant de le condamner attendons le présultats du procès; Et tant bien même qu il serait coupable, cela ne fait pas des autres policiers des Ripoux. Pour la part je fait confiance aux policiers et aux gendarmes qui risquent leurs vie pour nous et qui pzarfois sont bien mal récompensés de leurs effort quand le "mur des cons" libère les personnes qu ils ont eu tant de mal à apréhender. Merci mrs les policiers et gendarmes et bon courage !!!!!

  • FNeant
    FNeant     

    je ne vois pas ce que le PS vient faire la dedans

  • lanson33
    lanson33     

    Ce haut responsable de la police Parisienne a été placé en garde à vue mercredi notamment pour des "faits de corruption active et passive" et de "divulgation du secret professionnel" Jean-Yves Adam a commencé sa carrière aux Renseignements généraux. Il a dirigé pendant près de huit ans, entre 2005 et 2013, un important service au sein de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne. Qui était Ministre de l'intérieur en 2005 ???

  • chardon13
    chardon13     

    S'il a vraiment fauté, une seule sanction: la révocation. Mais, attention au règlement de compte politique du PS…….

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Foutez la paix aux flics de base et commencez par vous occuper des politiques et des patrons.....

Votre réponse
Postez un commentaire