En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enquêteurs confirment que les restes humains découverts mardi dans un plan d'eau, en Loire-Atlantique, sont ceux de la jeune Laëtitia disparue depuis deux semaines.
 

Le corps démembré découvert mardi dans un étang de Lavau-sur-Loire, en Loire-Atlantique, est bien celui de Laëtitia, la jeune fille disparue depuis 2 semaines près de Pornic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • mamie deni2
    mamie deni2     

    demander a son ancienne compagne, ce quelle en pense des coups et violence sexsuelle et conjugale..MR..ELLE avais prevenue et alerter qui de droit..comme quoi ce NON etre humain..envisageais les pires choses..car en plus c etais premiditer.la vengence ces tout ce qu il voyait...comme en prison...comment pouvez vous parlez d une histoire. ces un MEUTRE.. et rien d autre..moi je le laisserais entre les mains de......

  • vec55
    vec55     

    TOI "LE CENTRE DU MONDE" si tu cours aussi vite que je t'emme... tu est champion du monde !!!
    laisse les grands parler et retourne te palucher ...

  • Guillaume GH
    Guillaume GH     

    Ton message me fait de la peine.

    Après tout, si le fait de ne pas penser que tuer un être humain est faire preuve de supériorité, alors oui, je veux bien que tu m'en blames.

    je suis petit, au regard mesquin, au physique encore plus ingrat que le manque d'affection dont j'ai souffert dans ma jeunesse. J'ai une revanche énorme a prendre, oui.

    et je la prends en essaynt de faire passer un avis qui semble ne pas coller avec le tien. Tuer ce type ne changera pas les raisons pour lesquelles il a agit de la sorte.

    alors oui, encore une fois, je suis petit, mais j'ai une ouverture d'esprit plus grande que la tienne. mais là n'est pas le sujet, si?

  • Guillaume GH
    Guillaume GH     

    merci de perdre ton temps à m'attaquer personnellement en lieu et place de chercher des raisons et des solutions à un problème qui dépasse le simple et macabre cas de la mort de Laetitia.

    Si tu t'en tapes de mon avis, alors fais comme tu fais avec tout ce qu'il contient: ignore le et fais ta vie.

    Si tu choisis de vivre dans la crainte, la haine et l'esprit de vengence; alors je pense que comme les autres médisants et haineux de ce forum, tu as besoin d'aide.

    bobo de gauche? de quoi tu parles? je penses que tu as du mal a comprendre mon opinion:

    ce crime met en lumière un problème profond de notre société. ce n'est pas humaniste de constater que ce genre de comprotement n'est pas normal. ce n'est pas gocho ni suffisant de se dire que ce type de problème né de la condition des hommes et des femmes dans notre société.

    bien entendu que je condamne le meurtre. Je ne le trouve simplement pas suffisant pour justifier de me transformer en meurtrier. Mes propos portaient sur le rétablissement de la peine de mort en France. Je suis citoyen et je vote. Le retour de la peine de mort en France ferait de moi un assassin.

    Si tu peux vivre avec ça sur ta conscience, alors je ne t'autorise pas à me considérer comme un camarade.

    Continues à lire mes commentaires. Tu risques d'y lire un peu plus d'ouverture d'esprit que le raisonnement stupide que tu tiens et qui se résume par : il a tué, on le tue.

    tant qu'à ton souhait concernant mon enfant, je mettrait ça sur le compte de la bétise. je suis persuadé que tu ne le penses pas un seul instant ... si penser est une activité à laquelle tu te livre parfois. mais bon, encore une fois, cela ouvrirait un débat sur "la nature humaine" et tu n'as pas l'air préparé à ce genre de pas de géant.

  • Guillaume GH
    Guillaume GH     

    c'est gentil ça. Tu vois, souhaiter le malheur d'autrui, c'est vraiment faire preuve d'aucun angélisme. c'est plutôt de la bétise pure et dure.

    c'est à cause de type dans ton genre que la société crée des types comme le tueur de cette pauvre petite.

  • vec55
    vec55     

    COMMENT ça on ne sait pas si il va recommencer ? Quand on est capable de perpetrer un crime aussi horible on est completement pourri dans sa tete !!!!
    AUCUNE QUESTION A SE POSER pour savoir si il a souffert dans son enfance ...ON S'EN FOU !!! IL FAUT LE SUPRIMER !!!!
    ON NE PEUT PAS PRENDRE DE RISQUE avec ce genre de malade dégéneré...
    LE SEUL VERDICT ..."LA VEUVE"

  • jegue
    jegue     

    Parce que vous avez peut-être entendu la famille demandait la peine de mort ? Je ne crois pas. Dans tous ces affaires, le pourcentage est bien insignifiant où la famille exprime son désir de peine de mort. Alors svp, ne mettez pas en avant les sentiments de la famille..

  • jegue
    jegue     

    Je suis seulement mesuré dans mes propos. On ne sait pas si il va recommencer, car premièrement ce n'est pas un récidiviste en terme de crime, mais uniquement en terme de délit. Deuxièmement, on ne pourra jamais connaître le futur. Dans ce cas, je dis juste que si tu as déjà été verbalisé, il faudrait peut-être déjà te mettre en taule car tu risques de tuer quelqu'un aussi. C'est n'importe quoi.. Maintenant, s'il est reconnu coupable, oui, il doit rester en prison à perpétuité..

  • FRDREZS
    FRDREZS     

    franchement des mots de cathos à la con tout ca
    dite ca à toutes les familles qui ont perdu un des leur dans des cas similaires

    va prier nous casse pas la tête

    la peine de mort
    ca servira d'exemple et les gens seront que la pentance final est la mort pour de pire attrocité un point c'est tout

    le coté catho à la con non merci

    et j'espère pour vous que ton fils ta fille ta mère ou ton père ou autres proche de ta famille sera découpé et jeté en pature dans un plan d'eau avec tout ce que cela peut entrainer c'est à dire la décomposition partielle voir totale du corp bouffé pour les poissons et autres bactéries

    de plus savoir que le meurtrier est encore en vie en prison même à perpete non franchement faut vraiment etre que catho et ne pas avoir vécu ce drame pour penser cela

    peut etre que à ce moment là la repentence et le coté catho à la con tu l'oublieras

  • GG28
    GG28     

    Que vient faire l'église dans cette histoire ? Imagine , papy , si laetitia avait été ta fille , transformèe en chair à saucisse , quelle aurait-été ta réaction ! Je crois que ton " Catholique " tu le mettrais dans un tiroir et tu prierais pour que le chatiment suprème lui soit infligé .

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire