En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillette retrouvée morte : les parents mis en examen
 

Les parents d'une fillette disparue depuis 2011, dont le corps a été retrouvé mercredi en forêt de Fontainebleau, ont été déférés puis mis en examen jeudi au tribunal de Melun.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Comment ce fait-il qu'il y ait autant de crimes que autant de parents tuent leurs enfants ? Dans quelle monde vit -on ?

  • Firehorse
    Firehorse     

    Très exactement.

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    florence cassez (je n'ai rien contre elle) à la une et une fillette qui a été tuée ...juste un fait divers!!!!!

  • Firehorse
    Firehorse     

    Comment est ce possible que la GV intervienne....plus d'un an et demi après la disparition de la fillette, dont la garde avait été retirée aux parents, et qui ont refusé de la remettre aux services sociaux?? La thèse de l'enlèvement a t elle été avancée lors de la disparition, ou ne s'en est on pas inquiété?? Et lorsque l'on a finalement posé la question de la disparition, la thèse de la mort accidentelle a été avancée, tandis que l'on a avoué avoir jeté le corps comme une vulgaire poubelle? Quel(s) dysfonctionnement(s) cet affaire va -t-elle révéler, et surtout, le secret de l'enquête ne pèse t il pas un peu lourd face à la "présomption d'innocence" ou doit on comprendre que tout le monde se fiche bien que l'on retrouve le corps d'une fillette enterré dans un sac poubelle?

  • Carambar
    Carambar     

    que des parents tuent leur rejetons c'est courant "accident" suicide collectif familiaux - tant qu'ils tuent pas les gosses des autres !

Votre réponse
Postez un commentaire