En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le corps calciné identifié en ardèche
 

Le corps calciné découvert mardi à Tournon-sur-Rhône (Ardèche) est bien celui de Marie-Jeanne Meyer, la joggeuse de 17 ans disparue depuis samedi soir, a annoncé mercredi le procureur de la République de Privas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • moac
    moac     

    AUX USA les prisonniers américains nettoient les routes à couper l'herbe comme dit banjo

  • felix6417
    felix6417     

    Le Tribunal d’exception :
    Il ne s’agit pas d’une cour de justice traditionnelle qui juge une affaire parmi d’autres, qui existe en permanence, avec ses juges et les lois qu’elle applique. Il s’agit d’un tribunal qui est créé pour l’occasion. Comme si on inventait un tribunal spécial en fonction du crime qui a été commis et dont on espère juger les coupables. Presque un tribunal sur mesure.
    Il suffit de se référer au téléfilm, banal à priori, « Les Tables de la Loi ».
    C’est un film extrait de la série « Cordier, Juge et Flic ».
    A voir absolument, voila un tribunal qui jugerait « efficacement » les prédateurs de femmes et d’enfants « une fois pour toute ».
    Ce film est magnifiquement joué par Pierre Mondy, Bruno Madinier et Jean Pierre Cassel, ce qui donne un relief très émouvant a de « banales » affaires de « dealers » qu’il faudrait peur être étendre à tous les preneurs d’otages et violeurs de femmes et d’enfants.
    Bien sûr c’est une autre affaire qui est aussi illégale qu’elle peut être efficace.
    Autrefois, il me semble qu’il était arrivé lors de transferts de personnages dangereux « des incidents regrettables », qui les mettaient définitivement hors d’état de nuire.

  • Chuvak
    Chuvak     

    Cayenne !!!

  • Chuvak
    Chuvak     

    Cayenne !!!!

  • Macready
    Macready     

    @kasi la mort de l'assassin de rendra jamais vie à la victime mais sa mort (légalement par peine de mort ou illegalement par vendetta ou autres actes)n'est pas un simple soulagement futile pour les familles, se n'est pas une question revancharde ou de simple vengeance c'est simplement....un rééquilibrage des choses.
    Le fait de les simples citoyens fasse la meme chose que l'auteur d'actes barbares ou meurtrier n'est meme pas une question de conscience en soit puisque, à la base, le simple citoyen malgrés tout ses défauts d'etres humains, ne viole et ne découpe pas les petits enfants, d'assassine pas pour son propres plaisirs, n'as pas de pulsions d'homicides envers les femmes, ect....
    Donc question inutile et dépourvu de sens.De plus aucunes peines de morts dans un pays civilisé ne sera aussi brutales et sadiques que se qu'on fait subir les assassins à leurs victimes!
    Maintenant meme si je comprend (et plus que l'on peut le croire @lustaga)et je suis foncièrement d'accord avec sa réaction, la peine de mort est une solution dans un systeme judiciaire parfait...et malheureusement il n'en existe aucun et l'on a déjà vu des innocents portés à l'échafaud.et c'est cela qui me gène le plus!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Tu serais le premier a te plaindre si on decidait de les envoyer repaver ta rue ou couper les arbres a proximite de l'ecole de ta fille. Les risques d'evasion sont bien trop grands. Qui peut prendre le risque que ces individus se retrouvent un jour en liberte, qui peut prendre le risque que ces monstres tuent a nouveau ? La peine de mort est la seule solution, LA SEULE !

  • geneu64000
    geneu64000     

    Je crois que pour nous les femmes, il faut impérativement investir dans un tapis roulant et une immense télé, pour courir dans son salon! avec un ventilateur et ambipur pour les odeurs de mousse et herbes fraîches!
    peut être inventer un jeu vidéo sur le jogging, comme pour le golf et autres sports!
    je pense que le résultat serait presque le même!

  • bnjo neon
    bnjo neon     

    renoir
    C'est bien SARKO qui à dit , je vais CARCHERISER .?????


    LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES CROIENT
    je vais encore me fendre la tronche ce soir en ecoutant la marine , qui và nous (vous) faire croire .!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Toi, tu trouves ton plaisir a aller fouiller les bosquets et les crevasses a la recherche des corps des petites victimes. Puis tu viens te rependre sur les fora pour que jamais rien ne change. Adepte de l'UMPS tu es, adepte de l'UMPS tu resteras.

  • banjo neon
    banjo neon     

    LA peine de mort N'EST PAS LA SOLUTION , il faut du TRAVAIL FORCE
    couper l'herbe au bord des routes, bien encadrés , le premier qui bronche tac tac tac , une rafalle , sans sommation, il faut les metre, dans les carrières avec pelles et pioches ,faire reposer les gros engins , cela ferait des economies de pétrole ,
    mais la bien pensance, và encore me dire que ce n'est pas la solution ,mieux vaut les nourrir à l'oeuil (pour eux) bien au chaud ,

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire