En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corbeille-Essonnes : elle fait fuir les braqueurs avec sa serpillière
 

Jeudi, deux personnes ont essayé de braquer un bureau de tabac de Corbeil-Essonnes. Fabienne, qui tient les lieux, les a fait fuir à coups… de serpillière sale, et raconte son histoire sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Oce
    Oce     

    Même constat avec la droite précédente.

  • JunK.
    JunK.     

    Sarkozy voulais passer le k archer alors qu'une simple serpillère suffit en fait

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    c'était la même chose ,donc quand les français rétabliront les travaux forcés non pas pour les travailleurs ,mais pour les criminels ont fera des économie dans ce pays !

  • Jean Aymard
    Jean Aymard     

    Bravo Fabienne, c'est très courageux avec votre serpillère !!! La garde des "seaux" va peut-être vous rencontrer !!! Mais est-ce que ce sera pour vous féliciter??? Elle passera l'éponge pour ces pauvres jeunes......

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Une dealeuse de drogue tabagique agresse 2 bambins innocents qui essayaient simplement de désodoriser l'endroit avec des sprays aux huiles essentielles ? Et ce avec une serpillière Sale, remplie de particules dangereuses pour l'humain. IL faut la foutre en cabane illico. J'espère qu'ils vont porter plainte ;o)

  • mon avis
    mon avis     

    Pourvu qu'ils ne la mettent pas en garde à vue !!!

  • cvruna
    cvruna     

    ce qu'il manque à nos politicars du courage bravo madame ELLE EN A EU

  • cvuyna
    cvuyna     

    voila ce qui manque aux politicards de notre pays du COURAGE comme cette dame a eu bravo Madame

  • Fou chantant
    Fou chantant     

    Houlala tâta TAUBIRA. Va. Mettre une. Loi en place interdiction de vendre. Des. Serpieres. En libre service juge trop dangereux va falloir montrer. Un permi de port de balais au magasin d'arme. Du coin lol allez rions. Un peu c'est encore gratuit

  • ghysly44
    ghysly44     

    Si on remplaçait nos flics et leurs pétards par des ménagères et leurs serpillères cela ferait du ménage dans nos banlieues ?? En France on n'a pas de pétrole mais on a ..... des moyens !!!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire