En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corbeil: un homme sorti d'un centre psychiatrique et armé de couteaux tué par la police

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LMZ75
    LMZ75     

    J'habite pas très loin de Corbeil Essonne, il y a un an, ma femme a été agressé par ce type d'individu, nous sommes sans réponse de la justice .... De toute façon ils sont toujours jugé non responsable de leurs actes et c'est aux victimes de se débrouiller pour déménager ou trouver une solution pour vivre en sécurité. Merci et Bravo à cette femme policière de son courage.

  • clara02
    clara02     

    C'est la légitime défense. On ose espérer que cette policière n'aura pas d'ennui....

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo! une affaire rondement menée...

  • Alain28
    Alain28     

    Très bien. Ce dégénéré aurait pu s'en prendre à quelqu'un et le tuer (dixit le pauvre petit bonhomme). Un de moins. Allez, il reste encore du boulot. Soutien total avec la Police.

  • Le Général
    Le Général     

    Bravo Madame la policière. Je vous souhaite d'être décorée. Par votre action vous avez sauvé votre vie et peut être aussi dans le futur celle d'un ou plusieurs de nos proches. Félicitations. Vous démontrez aussi l'irresponsabilité des magistrats. En laissant ces cinglés en liberté, ceux-ci seront abattus par légitime défense ou assassineront des innocents quelques soit leur âge. Aujourd'hui nous vivons le meurtre d'un enfant de 7 ans.

    sissi08
    sissi08      (réponse à Le Général)

    et je rajoute, IRRESPONSABILITE DES PSYCHIATRES

Votre réponse
Postez un commentaire