En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corbeil-Essonnes : ouverture d'une information judiciaire pour achat de votes

Mis à jour le
Corbeil-Essonnes : ouverture d'une information judiciaire pour achat de votes
 

Le parquet a décidé ce vendredi l'ouverture d'une information judiciaire sur des soupçons d'achats de votes durant les élections municipales à Corbeil-Essonnes, le fief de l'industriel Serge Dassault. Cette instruction a été ouverte pour achat de votes, corruption, blanchiment et abus de biens sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • beauseigne
    beauseigne     

    la gauche Caviar socialo/communiste/vert/etc, la droite Ump etc poussent les étrangers à voter Because!!! ils vendent la France ! Mon vote n'est pas a Vendre Je vote F.N depuis des années, et une Femme à la tête de mon Pays FRANCE je le souhaite très vite, regardez l'Allemagne!!! ne mène t elle pas son pays en ordre de bataille. le pape n'à pas autre chose à faire que de soutenir les roms Le Vatican est très riche, il doit ouvrir ses portes pour tous ces gens indésirables à Notre Pays la France. Les Français sont dans la misère de plus en plus alors que d'autres s'engraissent les pattes sur le dos des Français Hollande est un incapable à part sauter lui aussi sur tout ce qui bouge. Descendons tous dans la rue la colère monte de plus en plus, la bataille va être rude si rien n'est fait et la gauche nous mène droit dans le mur.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Ramayade en a eu un superbe de chat perché, on attend impatiemment celui de Woerthz, Cahuzac, Sarkozy, ils ronronnent déja de plaisr

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    on paye avec les prestation sociale

  • jazz-man
    jazz-man     

    Moi mon vote n'est pas à vendre,il ira rejoindre les millions d'autres bulletins destinés au FN,directement,le vote de cassez vous l'umps n'est pas négociable!!.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça sera toujours la droite les fautifs dans une petite dictature de gauche gouvernement territoires et mairies journalistes et juges!

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    sa c"est passè pareil;elle à payèz les mafiosis des quartiers nords ;des citèes commoriennes pour se faire èlire et a detournèe 740 000 aux marseillais ,enfin la justice l"à condamnèe et attendons le verdict le 4 MAI de toute façon sachez quils ne sont jamais èlus lègallement mais que parceque ils fraudent on à vu à marseille les bureaux qui n"avait pas ètè surveillè par le fn sont des bureaux ou marine n"est pas passè;et dans ceux qui avait une surveillance fn marine a fait carton plein.....

  • PP9U
    PP9U     

    mais ils as que des escrocs A L UMP et au figaro

  • pouyou
    pouyou     

    a quoi ca sert d'ouvrir une instruction judiciaire quand ont connais d'avance le verdict !!!! les preuves sont la mais comme rama yade et les autres il sera blanchit!!! la caste franc maçonne est trop puissante, un état dans l'état il ne faut surtout pas toucher a ses membres!!!

  • Sicarius
    Sicarius     

    Tu es vieux, tu es moche, tu es gros, tu es aigri. Tu peux menacer autant que tu veux. On se fait un petit tête à tête ? Exploser ta geule de bonobo à coup de coude sera un vrai plaisir.

  • elleestpasbellelacrise
    elleestpasbellelacrise     

    AU FAIT ON A PAS DE NOUVELLE DU FILS DE TRIERVILLER ARETE POUR DETENTION DE DROGUE...BIZARE

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire